Votre question

Comment jouer à Half-Life 2 offline ?

Tags :
  • Mot de passe
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2008 14:30:05

Quand j'achète un jeu, je suis bien content de pouvoir y jouer hors ligne après : en vacance, par exemple (Où j'amène mon PC, oui, tout le temps :D ).

Seulement voilà je comptais donc jouer sans Internet mais j'avais oublié ce foutu système Steam qui me pourri l'existence et qui va me faire regretter d'avoir acheté mon pack Orange Box :fou: 

J'ai déjà activé et mis à jour les jeux et il me manque plus qu'à trouver un moyen de pouvoir jouer offline quand je le souhaite ?

Autres pages sur : jouer half life offline

1 Juillet 2008 19:16:50

Steam peut passer en mode offline, et te permettre d'y jouer sans être connecté. C'est pas un problème. Coupe ta connexion, et tu verras que ça marche.
1 Juillet 2008 19:25:43

Je le sais, j'ai même trouvé un reg-patch pour ça mais le problème c'est qu'il faut enregistrer le mot de passe d'un compte pour qu'il puisse se connecter en étant hors ligne : il suffit de peu pour que Steam me fasse le coup du mot de passe non enregistré qui nécessiterait bien sûr une connexion Internet pour vérifier qu'il s'agit bien du bon mot de passe et le réenregistrer.

C'est compréhensible ce que je dis ? :heink: 

Enfin voilà, s'il y a une solution qui me permettrait de ne pas avoir de mauvaises surprises - comme empêcher qu'il efface mon mot de passe - par exemple... :whistle: 
Contenus similaires
1 Juillet 2008 20:39:39

Il l'efface au bout d'un certain moment de non connexion, t'as même pas besoin de patch.

Tout ce que t'as à faire, c'est te connecter une fois avant de partir, et c'est bon.
2 Juillet 2008 01:16:17

OK, je comprends mieux alors :D 

Mais ça fonctionne même au bout d'un mois ? :??: 
2 Juillet 2008 18:34:47

Ca j'ai aucune idée de la durée. Enfin moi il a tenu 6 mois sans connexion, donc bon...
2 Juillet 2008 19:00:33

Au pifomètre en gros... Ça dépend peut-être de l'utilisation qu'est fait de logiciels comme CCleaner, non ? Mais est-ce que ce genre d'utilitaires balayent aussi les fichiers utiles à Steam ? Je ne pense pas car entre temps je l'avais déjà fais une fois et sans conséquence.

Bref.
2 Juillet 2008 19:15:12

Commence par arrêter d'utiliser ce logiciel de merde qui ne fait que brasser du vent et n'améliore absolument rien, à moins que tu installes un minimum de 300 nouveaux logiciels chaque jour :) 

Sinon, personne sait vraiment comment ça marche, donc tout ce que tu peux faire, c'est prier.
2 Juillet 2008 19:30:45

Citation :
300 nouveaux logiciels
Ben j'en suis pas loin !
J'installe régulièrement de nouveaux logiciels parce que je test beaucoup pour ensuite conseiller (Et me conseiller :D ) en plus d'un nombre très important de fichiers que je manipule... Chaque soir, j'en ai bien pour bien pour 2 Go de fichiers temporaires à supprimer... :whistle: 

Pour ce qui est de notre problème, je vais laisser les prières de coté et seulement espérer, je pense que ça devrais suffire... :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS