Votre question

Problème d'audio Css !

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2008 21:37:38

Bonsoir,

Voilà mon problème est simple surtout les serveurs auquel je me connecte, quand l'admin mais un son je ne l'entend pas !
Ce n'est pas la commande à partir du Chat.
Voilà un exemple de ce qui est marquée dans ma console :

Failed to load sound "soundlist\tda\2barbu.wav", file probably missing from disk/repository

Sois je désinstalle le jeux et je le réinstalle ou autres ! (je posséde Css Base).J'ai ceux problème depuis environ 3 mois ! et çà ne vient pas de ma carte son !

Bonne soirée et bon frag !

Autres pages sur : probleme audio css

30 Juin 2008 21:39:43

Et le fichier est dans le répertoire ?
30 Juin 2008 21:56:14

salut
soit les sons tu ne les télécharge pas via la console et une commende pour eviter de le télécharger mais si tu lit une musiques ta carte son ne doit pas poser probleme
Contenus similaires
30 Juin 2008 22:20:40

Essayes de supprimer le répertoire de ton compte dans steam apps et après tu suprime ton dossier. Puis tu te reconnecte.
1 Juillet 2008 00:29:02

Oui le fichier est dans le répertoire.
Ok pour ma carte son mais la commande sa serait quoi pour essayer ?
Pour ta méthode Sim91 je supprime tout ?
1 Juillet 2008 01:04:48

Si tu le supprime, tous tes jeux dégagent, et t'auras des problèmes pour les réinstaller après. Sinon c'est pas un problème de carte son. C'est un problème obscur au niveau de CS, mais alors pour trouver où...

Le meilleur moyen serait de désinstaller CS, bien virer tous les fichiers qui restent dedans, enfin surtout les .cfg, et ensuite, le réinstaller. Ca remettra tout bien à zéro, et ça résoudra très probablement ce petit bug.

Enfin maintenant faut voir si ça te manque vraiment de pas entendre ces petits sons à la con ;) 
1 Juillet 2008 11:34:15

Nan mais de temps en temps tu sais c'est bien à part quand ce sont des gamins qui ont les commandes et qui te saoule avec le même son 36 fois !
Ok Merki à vous je vais désinstaller Css ! Ce soir pendant la nuit ! tchao et bon frag !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS