Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crysis warhead : vous en pensez quoi ?

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juin 2008 01:35:50

Salut , tout est dans le titre : il y a une video :http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017022/crysis_warhead_f1q0.htm

Autres pages sur : crysis warhead pensez

28 Juin 2008 09:31:33

Pas mal mais je trouve pas que les graphisme on evoluer, enfin ols en ont pas besoin non plus ^^

le gameplay oui .. sa change ...nouvelle explosion aussi

pas mal mais sa va consommer niveau matos ...
28 Juin 2008 11:28:10

Dans la video on ne voit pas beaucoup de neige / glace . Peut etre c'est parce que dans le jeu il n'y en aura pas beaucoup non-plus et ca c'est bien , perso j'ai pas aimé le passage Neige/glace/porte-avion !
Contenus similaires
28 Juin 2008 11:34:44

ca m'a l'air pas mal le moment en il est sur coussin d'air dans la neige ^^
28 Juin 2008 11:45:50

Oui c'est vrai . Dans le jeu on va integrer le mec qu'est blanc et chauve .
28 Juin 2008 12:01:00

C'est une extension stan alone de Crysis (qui ne necessitera donc pas le premier jeu pour y jouer) donc c'est normal que les graphismes n'est pas trop bougés.
Parcontre ils auraient travaillés a l'optimisation, afin de tirer la meilleure qualité graphique en DX9 et sur des machines plus "modestes" que le premier.
L'histoire devrait se dérouler a peu pres aux memes endroits que Crysis premier du nom, vu que l'histoire suit Psycho apres qu'il ait laissé Nomad dans l'histoire du premier.
Ce sera le meme genre, en plus bourrin.
Et j'espere aussi qu'il y aura tout de même moins de passages avec les aliens, j'avais moins apprécié dans Crysis.
Anonyme
28 Juin 2008 12:16:26

bon bah vous avez tout dit. ça ma l air aussi à peu pres similaire.

histoire de "dé-fruster" ceux qui ont pu deja le finir.. comme moi

comme nous je pense ;) 
28 Juin 2008 12:23:25

pas pu ... bug integral du système a la troisième missions :/ 
28 Juin 2008 12:24:12

?? T'as reinstaller le jeu ?
28 Juin 2008 12:27:58

je l'ai plus ...
28 Juin 2008 13:02:18

Faut savoir aussi que Crysis 2 (la suite du premier donc) dépendra du succes de ce Crysis Warhead.
Si le jeu marche, ils dévelloperont le 2, si ça fait un flop (comme le 1 qui n'avais pas super bien marché), la suite ne sera surement pas développée.

Mais j'espere que le scénario de ce warhead ne sera pas trop similaire au premier non plus, parceque bon, sinon je vois pas bien l'interet. Et puis Crysis je l'avais deja fait en faisant tout exploser, parel que dans celui ci :D 
28 Juin 2008 13:40:36

Ouais enfin si le gameplay est tout aussi standard que le premier, et les véhicules aussi pourris...
28 Juin 2008 13:57:02

Niveau gameplay j'ai entendu dire que la combinaison sera plus utilisée dans cet opus. Ca peut etre interessant, car c'etait une bonne idée la combi, mais on s'en servais pas tant que ça dans le premier (enfin moi j'ai trouvé).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS