Votre question

Lancement de Counter Strike Source lent

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2008 23:44:48

Bonjour !

Voilà. J'ai fais une recherche et j'ai remarqué que ceux qui avait le même problème que moi n'avait jamais de réponses.

Mon problème est le suivant : lorsque je lance CSS, la fenêtre s'ouvre me disant "Préparation au lancement de Counter Strike Source...".
Mais dès lors, mon PC met bien 3, si ce n'est 4 minutes à ce lancer...

J'ai formaté PC dernièrement, mais avant ce formatage, CSS ce lançait tout à fait normalement ! D=

Voilà ma configuration (ne vous foutez pas de ma gueule, c'est le PC de mes parents ! xD) : http://img262.imageshack.us/img262/849/configql7.jpg

Merci d'avance ! ;D

P.S.: Je n'ai pas essayer de réinstaller Steam ni le jeu. J'attends d'abord vos éventuelles solutions ! ;D

Autres pages sur : lancement counter strike source lent

26 Juin 2008 23:48:25

Réinstalle. C'est long, c'est chiant, je sais, mais ça résoud une majorité de problèmes.
26 Juin 2008 23:54:23

Tu entends que je réinstalle Steam ou CSS seul ?

Mais si tu le permets, je préférerais attendre que quelqu'un ait un solution...
Contenus similaires
27 Juin 2008 00:04:44

Ah attends, j'avais pas vu qu'il était juste lent. Je pensais qu'il se lançait carrément pas.

Ben défrag et mise à jour de tous les drivers pour commencer.
27 Juin 2008 14:47:36

Kenelm a dit :
Ah attends, j'avais pas vu qu'il était juste lent. Je pensais qu'il se lançait carrément pas.

Ben défrag et mise à jour de tous les drivers pour commencer.

Ouais, mais comment je dois faire pour mettre à jour les pilotes ?
Je dois le faire à partir des sites web des fournisseurs de matériel informatique, ou de Windows ?!
27 Juin 2008 17:51:52

A partir des sites web des fournisseurs de matériel informatique. ATI ou nVidia.
27 Juin 2008 18:18:06

rien a voir ;)  enfin je pense fait klik droit sur css proprieter de lancement tu met -nojoy et devrai etre bon ;) 
28 Juin 2008 10:47:45

Non. J'ai mis à jour tout les drivers (processeur, carte graphique et réseau), puis j'ai fait ce que m'a dit Chuiten.
Mais rien y fait. Le jeu met toujours autant (si ce n'est plus) de temps à se lancer ! >.<

Au suivant ! xD
28 Juin 2008 13:38:41

Et t'as pas encore tenté la réinstallation ? :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter