Votre question

AMX ne marche pas

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2008 00:02:44

Bonjour à tous, :hello: 

J'ai un petit problème concernant AMX
Voilà la situation: moi et ma team avons un serveur sur Counter Strike Condition Zero et je suis enregistré en tant qu'administrateur, j'arrive à changer les maps, a faire des rs, kicker, bannir... J'ai demandé à mon responsable serveur de me donner les commandes amx, il me dit qu'il la fait, je le crois mais dans la console, si je tape rcon amxmodmenu bien que je sois reconnu en tant qu'administrateur, aucune commande AMX n'apparait ce qui est plutôt gênant pour lancer le mode match donc si vous aviez la soluce... :??: 

si le sujet n'est pas à sa place ou à déjà été évoque, faites le moi avoir et je m'en excuse d'avance

Pas de ups abusifs

Autres pages sur : amx marche

25 Juin 2008 11:21:40

ok désolé...
25 Juin 2008 12:25:29

Je ne comprend pas, comment ca tu es reconnu en admin, comment tu le sais ?

Normalement tu as juste à taper amxmodmenu dans la console et c'est bon.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2008 13:34:25

et bien justement je m'identifie avec les rcon et j'arrive a changer la map, icker, banir s'il le faut. ensuite, on m'a attribué les commandes amx mais quand je tape rcon amxmodmenu dans la console, rien ne se passeque ce soit sans la console ou en jeu
c'est ça mon problème
merci de répondre
27 Juin 2008 18:05:50

Donc si j'ai bien compris, les commandes pour kicker et tout tu le fais avec par exemple:" rcon kick blabla" et le menu d'amx ne marche pas ?

Edit: Si en tapant amxmodmenu dans la console rien n'apparait, c'est que tout simplement il ne ta pas donné les commandes, redemandes lui.
27 Juin 2008 21:46:39

Tout d'abord, salut à toi sim91 et merci d'avoir répondu!
et bien comme je te le dis le rcon kick blabla fonctionne très bien et oui on m'a bien donné les commandes AMX c'est bien pour cela que je ne vois pas ce qui cloche! il ma même ajouté deux fois pour les commandes AMX donc je ne comprend pas ce qu'il se passe et aparament je suis un cas isolé d'après les recherches que j'ai faites sur google

Edit: en tapant amxmodmenu dans la console ça me met "you have no access to this command" et si je mets "rcon amxmodmenu" rien ne se passe.
le plus gênant c'est que je ne peux pas lancer de mode match au pire, kicker ou slaper ce n'est pas très important. j'ai d'autre part entendu dire que on pouvait lancer les modes match avec révolution script mais bon pour avoir essayé RS je n'aime pas du tout et j'ai du réinstaller completement steam et cz mais je ne savais pas à ce moment là que je pouvais lancer le mode match.

NEED BACKUP! ... ENNEmY SPOTED! lol
27 Juin 2008 23:49:46

Tu veux lancer le mod match avec quoi ?
Amx match deluxe ?
Sinon c'est pas possible qu'il te les ai mises sinon tu pourrais y avoir accès.
28 Juin 2008 12:08:42

oui c'est avec amx match deluxe.
pour ce qui est du droit d'admin, je ne suis pas responsable serveur mais il les a mises d'après cequ'il ma dit et il sait faire puisque pour les autres ça marche mais bon je lui redemanderai mais selon toi ça ne peut venir que d'un problème au niveau serveur sur lequel je ne suis pas reconu avec les commandes admin?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS