Votre question

Problème avec Counter Strike CZ, aidez moi SVP.... Merci

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2008 12:11:49

Bonjour,

Voilà je vous expose mon petit soucis. J'ai installé CS CZ comme il le faut, tout est niquel, sauf que, au moment où j'insère le CD n°1 (pour jouer), il me marque, comme prévu: 'Jouer à Counter Strike'

Seulement, dès que je clique dessus, Windows m'affiche un message disant "Wrong Disc Inserted"

J'ai essayé de mettre le CD n° 2, mais ça ne fonctionne bien évidemment pas...

A quoi cela est du ?

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message et merci d'avance à ceux qui tenterons de m'aider ;-)

NeXeN

Autres pages sur : probleme counter strike aidez svp merci

25 Juin 2008 12:23:28

Il faut que tu utilises steam pour jouer à cz normalement.
25 Juin 2008 12:24:49

+1
Tu dois utiliser l'interface steam afin de jouer a tous les jeu Half-life, CZ, CS etc... .
Contenus similaires
25 Juin 2008 12:48:41

Ok, Steam est installé également.

Désolé d'être aussi noob mais je ne sais pas comment on fait. Pourriez-vous m'expliquer comment je me connecte avec Steam ?

Car je veux me connecter sur un server quelconque et il me dit: Ce module tiers n'est pas installé.

Merci d'avance

NeXeN
25 Juin 2008 13:07:00

Normalement quand tu installe avec ton cd, il te demande de creer un compte, donc si ta dl steam et creé un compte, tu te connecte dessus et tu ajoute les jeux steam dessus et c bon.
25 Juin 2008 13:13:36

Hello , juste apres ton installation de steam tu doit créer un compte ... si tu n'a pas cocher la case " connection automatique " , ouvre steam et normalement il te demende ton compte et ton mot de passe ...
tu ne peu peu être pas te connecter a un serveur car CS n'est justement pas installé ...

je suis nouveau j'essaye de vous aider. XD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS