Votre question

Probleme COD4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2007 19:29:15

Bonjour,

Voila, j'ai acheté call of duty 4 aujourd'hui en ayant bien sur fait attention a la configuration minimal, mon PC ayant une performance supérieur.
J'installe COD4 sans aucun soucis mais au moment du lancement, j'ai le chargement de la marque et tous, une fois arrivé dans le menu pour faire nouvelle parti, charger etc....
Mon pc revient immédiatement sur le bureau, j'ai essayé la réinstallation mais cela ni change rien.

Configuration PC:
512mo de Ram
carte graphique 256mo
Processeur 2.7Ghz

Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme cod4

17 Novembre 2007 07:33:57

Ya quelqun ? :??: 

:hello: 
22 Novembre 2007 14:10:23

Citation :
Ya quelqun ? :??: 

:hello: 

Il est possible que se soit ta carte graphique qui ne va pas je connais quelqu'un qui a rencontré le même problème.
Tu a une carte ATI ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Novembre 2007 19:32:54

bonjour moi j'ai exactement le meme probleme avec une carte MSI NX7600GT (Nvidia nx7600gt ) 512mo
Qu'en pensez vous?
22 Novembre 2007 20:49:39

Je possède une carte graphique moins puissante que la NX7600gt et chez moi il passe nickel.
Vous posséder quoi comme processeur,RAM et système exploitation ?
Si jamais vous avez vista il excite un patch correcteur pour le jeu COD4
Ces un patch officiel il fait 13.80 MB.
http://www.infinityward.com/modernwarfare/patch/
23 Novembre 2007 12:48:27

salut, j'ai eu le meme probleme avec le jeu, et j'ai trouvé la solution sur un autre forum, Il suffit d´aller dans le dossier /miles du jeu et de renommer le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak" et ça marche
Voilà voilà
23 Novembre 2007 20:06:46

Jai tester sa chez un ami qui avait le même problème cela a fonctionner.
Par contre, je vais voir ce que ce fichier représente, car le mien n'est pas renommé et il marche très bien.
1 Avril 2008 21:15:43

votre probleme viens de la consommation, en faite votre carte graphique en demande beaucoup plus en énergie quand vous jouer , c'est pour cela que pour certaine config qui sont relativement puissante il faut adapter une alimentation a sa démesure chose que vous n avez pas sur les pc acheté en supermarché voila y a plus qu'a .
5 Avril 2008 12:33:39

bonjour a tous, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup. à chaque fois que je lance cod4 en mode multi joueur c'est comme si je lancai le jeu pour la première fois et donc le jeu me demande de choisir mon profil et donc il m'est impossible de rejoindre une partie pas le biais de xfire.J'ais pourtant essayé de réinstaler le jeu plusieur fois en mettant de coté mes sauvegarde mais rien n'y fait. pouvais vous m'aider?
22 Juin 2008 20:03:05

Bonjour , j'ai un petit probleme , meme gros probleme , j ai acheter une nouvelle carte graphique " Asus AH3650 séries " et un nouvel alimenteur de 350 MGH , j ai un processeur AMD sempron(tm) 2600 1.83 GigaHertz

direct x 9 est installer , j ai reinstaller plusieurs fois le jeu et c'est toujours la meme chose , je lance le jeu , ca me met Call of Duty 4 ... et puis ca coupe , le jeu demarre pas , je ne sais plus quoi faire alors je vous apportes mon probleme en esperant que quelqu'un saura m'aider...
23 Juin 2008 10:38:15

C'est surement le processeur car je pense pas qu'il puisse tourner sur un processeur comme ça!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS