Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme cs 1.6 : gaucher, pixel, raccourcie clavier

Tags :
  • Pixel
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juin 2008 11:06:55

Bonjour tt le monde,
voila je poste car j'ai un probleme avec 1.6 : mon player est gaucher ( impossible de le mettre droitier ) de plus la qualité est très mauvaise et la raccourci clavier shift+tab ( pour acceder a la communoté ) ne marche pas. Un ami a deja eu ce probleme mais meme en reinstallant steam sa na pas marcher il parait que c irémédiable :(  ! SVP aider-moi !

Autres pages sur : probleme gaucher pixel raccourcie clavier

20 Juin 2008 12:13:50

bonjour !

alors pour le prob de l'arme a droite :

- cl_righthand "1" => dans la console
- choisi ton coté dans les options avancées

pour les pixels :

- es tu en openGL ? => a régler dans options vidéos - 800*600 c'est pas mal
- il est possible aussi que si tu joues avec la carte graphique intégrée à ta carte mère ça te bloque niveau graphique, mais généralement on a tous une carte graphique en + :) 

- et pour ton prob de shift+tab, c'est peut etre que tout simplement ce n'est pas shift+tab qui est bindé pour la communauté steam
=> regarde dans : clic droit icône steam / paramètres ( ou settings ) / in game et la tu as une case avec la touche qui est bindée

voila j'espère que ça t'aidera !
20 Juin 2008 13:33:03

Si shift+tab est bien configuré. Encore hier tous marcher bien mais du jour au lendemain sa m'a fais sa. Comme je te l'ai dit c'est arrivé a un ami é il a encor le mm probleme. Je v ésséyé t conseil et je te rép apré ^^
Contenus similaires
20 Juin 2008 13:52:09

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS sa a marché g juste simplement change en openGL :pt1cable:  !!!!! Merci pierre t un ange :love:  . Mais par contre je bug un peu on peu pas i remédier a sa ? :hello: 
20 Juin 2008 14:21:30

De plus la cible est devenu plus grosse. C'est un peu génant. Pk ya tou c changement ?
20 Juin 2008 16:18:03

tous les changements sont du au nouveau format de ton image sur l'écran.

Si tu penses que le viseur est trop gros, mets le en "small" si tu ne l'as pas fait, ou essaye un autre format que le 800*600.

et qu'appelles-tu par : "Mais par contre je bug un peu on peu pas i remédier a sa ?"
21 Juin 2008 16:39:30

beh defoi javance o ralenti !!!! :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook