Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème COD2 et bf2 !!! aidez moi

Tags :
  • Logiciels
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juin 2008 12:14:53

bonjour a tous ,

Voila depuis peut j'ai plusieurs problèmes avec deux jeux cod2 et bf 2...

On vas commencer par le moins embêtant cod2 :
Alors ici le problèmes se situe sur les partie multijoueurs , en effet je ne peut plus me connecté sur les serveurs ayant la colonne punkbuster coché ... Les autres je peut sans problème mais ceux avec PB je ne peut pas ... Alors que faire ?

Mon second problème qui me dérange quand même beaucoup plus est le suivant.
Voila j'ai voulut désinstalé bf2 ainsi que le pack " forces spéciale" mais en voulant les des-installé via le logiciel windows sa ne marche pas , j'ai essayé avec CCleaner sa ne marche pas et avec l'onglet des-installé bf2 non plus ...

Donc j'ai dés-installé manuellement comme expliqué sur le support technique de EA. Avec succès.

Mais maintenant je ne peut plus le réinstallé :pfff:  . Quand je lance l'installation , install shield wizard ce lance et a la fin de la fenêtre " IS prépare le prog au lancement" un truc comme sa , il ce passe rien et sa retourne sur le fond d'écran ....
C'est ce qui ce passait aussi pour la désinstallation ...

donc voila mon problème sa doit être en rapport avec ISwizard mais je sais pas quoi ...

POUR INFO :

Le cd est original
Il marchait très bien avant sa ( j' avait encore joué il y a une semaine )
La config de mon pc est ok pour bf2

Sinon oui sa pourrait aider , pourquoi ai je voulut désinstallé bf2 ? Tout simplement en voulant le lancé aujourd'hui tout les boutons étaient en anglais , et les boutons du haut de l'ecran principal était du genre " mainbouton 1" " mainbouton 2 " etc

Donc voila

En espérant avoir été clair

Merci

@+

Autres pages sur : probleme cod2 bf2 aidez

20 Juin 2008 22:33:40

vraiment personnes ??? :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni