Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

cherche logiciel bot silkroad online

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2007 12:26:05

Bonjours a touts je cherche un bots pour le jeux de silkroadonline pour pouvaoir avoirs des sous,monter de lv ect...
je narrive pas a trouver des logiciel aider moi svp sa serais trés sympas
amicalement:moi :) 

Autres pages sur : cherche logiciel bot silkroad online

30 Avril 2007 14:21:50

juste une petite mise en garde sur le botting ds sro:
-le botting est sanctionné par joymax (pas suffisement a mon gout)
-si tu veux faire le jeux en solo sans faire parti d'une guilde c'est un bon moyen aussi le botting
-et je te parle meme pas du piratage de compte puisque environ 1site/1 qui propose un bot sont des sites douteux
-bon apres tu fais ce que tu veux, mais tu risque de jouer un perso avec une reputation execrable
enfin sinon si tu tiens vraiement a pourrir les autres joueurs (ks) j'en connais qu'un seul et il est payant c'est isrobot
voilaaaa
1 Mai 2007 01:30:54

MERCI TU AS RAIZON jve pas triche en + jsusi lv 26 la ! oe merci de me le faire comprtendre
Contenus similaires
1 Mai 2007 14:39:20

quoi que je veut bien ladress ou lacheté le bot merci
3 Mai 2007 22:01:44

je peut avoir l'adresse stp?
12 Mai 2007 01:33:21

Vous pouvez avoir le bot ici et en version gratos http://* et quand tu dit que tu va XP a la main vazi mais 10hpar jours et sa pendant 1 an pour atteindre le level 80.
Bonne chance sinon avec le bot en 2 mois c'est fait ^^
4 Juin 2007 00:21:09

Ah
Moi j'ai trouver un site sympa ou il y a des silk a l'infini et gratuit
Pareil pur le bot (il y a parfois quelque probleme mais quand sa marche c super )
http://*
9 Juin 2007 23:04:45

juste pour etre sur, etes-vous sur ke je ne me feré pas piquer mon compte juste a cause dun con ki a pris mon compte quand ke je voulais juste me faire des silk??? svp donnerr moi en des nouvelle
12 Juillet 2007 19:37:26

un petit conseil n'allez pas sur le site donné par Silkroadman, c'est une arnaque pour vous voler votre compte !
3 Août 2007 16:19:11

:o  tu es sur que c'est safe les silk gratui silkroadman ?!?!
16 Août 2007 14:48:42

hehe,
comment c'est tranquil de se connecter maintenant sur sro depuis le gros menage de bot :kaola: 
27 Août 2007 17:56:25

ha vi au passage si vous droppez des SOS, SOM,ou pire SOSUN un petit conseil vous baladez pas trop avec si vous utilisez des bots gratos. Les mauvaises surprises sont a la clé :D  genre bin ou il est passe mon équipement et ma belle SOmachin :hello: 
28 Août 2007 18:50:15

hey en passant vous jai trouver des infos sur la fameuse adresse sro_helpbot@hotmail.com on envoi au gars le id pi le pw dun account pi y nous le crak pour avoir un bot qui fonctionne meme quand silkroad est fermer ............. j<etait septique mais jai essayer pareille pi sa o fonctionner .... fac vous pouver essayer mais rester toujours prudent

[EDIT Loni: pas de SMS!]
12 Septembre 2007 22:10:14

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe un truc pour avoir du GOLD gratuit
Pcq moi jme suis faite scammer toute mon gold et mon stock

dans le fond savoir si il existe un moyen de faire bcp de gold sans utuliser le BOT...

Merci...ﮐﺳקзỴ
12 Septembre 2007 22:12:51

Svp Repondez moi au plus vite merci!

ﮐﺳקзỴ :bounce:  :whistle:  :ange: 
18 Septembre 2007 09:33:17

..."10h par jour pendant 1 an"...et alors...putain de merde c'est un jeu, il faut jouer..c'est quoi l'interet d'etre lvl 80 si t'as jamais joué de ta vie. A part pourrir le serveur et faire chier tout le monde je vois pas...C'est nul.
Et pour etre lvl 80 sans tickets ni bot il faut jouer 3h par jour pendant 1 an, cela suffit. Mais 3 heures de baston, pas 3 heures a glander. moi je suis lvl 71 en 5 mois avec premium et 3h par jour seulement.
boter c'est un truc de losers, de flemmards. Si t'as pas envie de jouer, joues pas mais viens pas te la peter avec ton lvl 80 que tu as eu sans jamais jouer, c'est ridicule. Les Sims c'est plus approprié pour toi..

+++
S
21 Septembre 2007 01:24:46

c'est nul ce genre de jeux, c'est le jeux des "no-life" par excellence
1 Novembre 2007 17:20:26

Citation :
Vous pouvez avoir le bot ici et en version gratos http://*et quand tu dit que tu va XP a la main vazi mais 10hpar jours et sa pendant 1 an pour atteindre le level 80.
Bonne chance sinon avec le bot en 2 mois c'est fait ^^

bah moi je joue depuis assez longtemps je joue assez souvent je suis lvl 38 mais ... c'est vrai que je n'avance pas trop et c'est chiant

le site que tu as donner je l'essaye mais il n'arrive pas a aller dessus...
25 Novembre 2007 14:16:20

Bonjour à tous ...

Si vous etes des 'malins" vous n'avez qu'a vous faire "power level" au lieu d'utilisé des bots .....
Ensuite si vous connaissez des personnes de votre serveur qui "bot" vous n'avez qu'a leur demandez de faire une party "autoshar" bot ... c'es-à-dire que le bot fait une party, vous recrute, et vous n'avez qu'a le "tracé" en vous équipant de potions .... rien de plus simple .
Cependant attention quand même !! le bot iras réparé son "weapom" et acheté des potions en ville en utilisant des "retourn scroll" donc vouz riquerez de vous faire "massacrez" par des mobs au dessu de votre "level" .

voili voilou ..
26 Décembre 2007 22:14:19

Salut a tous voila moi je suis lvl68
et j'ai remarqué que vous cherchez un BOT
alors Voila un tres bon forum avec un Bon bot pour silkroadonline

http://www.*
17 Avril 2008 20:26:10

svp je veu téléchager bot sro gratuit

merci davance
19 Avril 2008 22:20:06

commen je peu me cpnécté vite au serveur de silkraod? il ya un prog je croi

plz répondé moi vite svp svp svp svp
19 Juin 2008 19:31:59

T'aurais aussi pu delete Exo hein, le cheat est pas toléré sur le forum, toussa...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS