Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour se connecter a un serveur...

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2008 17:50:35

salut j'ai un probleme avec counter strike . je viens de changer de mode de connexion , je suis en wifi sur numericable et mon probleme c'est que quand j'essaye de me connecter sur un serveur Fr ou autres le chargement commence et se bloque a "etablishing ressources ...."apres les 3 premieres bandes .avant j'étais chez neuf en ethernet et j'avais jamais eu ce probleme meme avec mon autre ordinateur en wifi.J'ai deja vu les Tutos cs et j'ai désactivé la config auto sans fil mé sa change rien.En fait ce qui se passe c'est que ma connexion plante en quelques sorte quand j'essaye de me connecter a un serv et sa se bloque aux 3 premieres barres et aussi quand je recherche des serveurs il y en a aucun de Fr(j'ai changer les filtres)et il y en a qu'une centaine qui arrive mé j'ai deja essayer de me connecter a un serv Fr c'est pareil...

Merci de m'aider si quelqu'un sais. bye

Autres pages sur : probleme connecter serveur

27 Janvier 2008 20:12:08

Personne sais? c'est ma connection qui est instable je pense le wifi c'est pas tres stable mais bon c'est pas normale que je plante comme sa alors que sur le net j'ai pas un seul soucis . des fois j'arrive a me connecté a un serveur et je peux jouer sa plante pas mais si je change de serveur ou si je rafraichit les serv sa plante et apres je peux plus me connecT a un serv ...

aidez moi j'en ai ras !
27 Janvier 2008 20:45:42

ca dépend de quelques trucs...

tu as combien de connections? 20M?...

Peut être que tu as pas une bonne carte réseau ou que ton antenne wifi est contre un mur ce qui peut faire ralentir énormément la connection wifi(ça m'est arrivé rigolé pas)

Sinon... bah je sais pas,je crois que tu dois aller poster autre part.. pas sûr.
Contenus similaires
28 Janvier 2008 18:06:39

non j'ai du 8 méga et oui mon antenne et proche d'un mur a coté meme donc je vais la deplacer.Merci en esperant que sa marche...
28 Janvier 2008 18:08:44

Essaie de réinstaller , de te mettre en ethernet et de mettre tes drivers CG à jour
28 Janvier 2008 18:31:20

oui si je me mets en ethernet je suis presque sur a 100 % que sa va marcher mais je peux pas me mettre en ethernet :s.Au fait atsolo sa change rien de bouger l'antenne . Mais ce qui se passe vraiment c'est que quand j'essaye de me connecter a un serv en fait la connection plante carrément parce que si je fais un retour sur windows internet marche plus ... sinon quand je suis sur le net y a pas un pb ...

continuer a proposer vos idées elles sont les bienvenue :) 
28 Janvier 2008 20:54:29

SVP !!!
28 Janvier 2008 22:07:22

C'est pas ton modem qui aurait tendance à planter ?
29 Janvier 2008 12:05:39

je sais pas du tout comment je peux savoir? Mais sa me le fais que sur Cs apres sur le net je plante jamais et j'arrive a me connecter a des servs des fois et j'ai aucun probleme de plantage ni rien donc ya quelque chose qui doit bloquer ma connection des fois et je sais pas quoi parce que sa me le fais pas tout le temps
29 Janvier 2008 19:03:15

Ben sur le net ça se trouve tu vois pas pendant que tu surfs , ce sont juste de micro-coupures .

Essaie de le mettre en ethernet
1 Février 2008 20:41:40

Toujours personne sais ? y a pas un génie quelque part :p 
1 Février 2008 22:05:41

Essaie en ethernet =)
16 Juin 2008 22:28:57

c bon j'ai essayer en ethernet :s . toujours pareil ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS