Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Big problèmes dans CSS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2005 12:28:19

Bonjour, voila je sais pas si ce problèmes est arrivé deja à d'autres mais la il est dramatique!

:-o

J'ai fait hier une mise a jour de counter strike source et la tout vas bien !
Arrivé des le jeu : c'est la catastrophe!
:-(
Je lag énormément, impossible de jouer et au bout de peut de temps, je suis retrensféré sur mon bureau et il est écrit que hl2.exe a rencontré un problème et a du fermer !
Si quelqun peut m'aider ça serait gentil de sa part !
merci !

Autres pages sur : big problemes css

24 Septembre 2005 12:58:57

si vous préférez : l'application hl2.exe a un problème :

"hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer nous vous excusons pour ce problème(...)"

donc impossible de jouer a css !!! c affreux !! :-o
24 Septembre 2005 13:08:46

Tu n' es pas le seul hier soir cela m a mi la même chose et au bout d un moment ca marchait de nouveau mais c' est affreux!!! Avant j avais 70 fps et maintenant sans rien toucher j' en ai 15!!! Bravo valve et bravo steam enfin bref moi je retourne sur 1.6!!!! :-x :-x :-x :-x :-x
Contenus similaires
24 Septembre 2005 13:15:40

oue mais bon sa m'aide pas.... l'application
hl2.exe ne veut pas fonctionner donc je peux pas jouer !!!!!
24 Septembre 2005 13:25:51

sa me fait le méme probleme ####rie de mise a jour !!!!!
24 Septembre 2005 13:33:58

et ben je vois que je ne suis pas le seul !
J'ai regardé des 10xènes de forum différents mais finallement je ne sais pas comment faire, je ne peux pas remplacer hl2.exe !
je suis perdu... :-(
24 Septembre 2005 13:57:17

pareil pour moi :-x :-x :-x :-x
24 Septembre 2005 14:45:22

pareil pr moi je lag alor que mon ping est a 50 sa ménerve avant je tourner a 70 fps et mnt 13 fps !!!! ya de coi étre enragé !! :evil:  :-x :-x
24 Septembre 2005 14:45:43

pareil pr moi je lag alor que mon ping est a 50 sa ménerve avant je tourner a 70 fps et mnt 13 fps !!!! ya de coi étre enragé !! :evil:  :-x :-x
24 Septembre 2005 18:33:35

Voila ! j'ai tout essayé et rien n'y fait, counter strike est endommagé, half life 2 lag a mort c impossible de jouer : bref cette mise ajour a détruit tout mon "steam".
J'espère qu'ils referons une nouvelle mise a jour pour réparer tout ça !
25 Septembre 2005 11:11:33

salut,
Même probleme sauf que moi depuis la mise a jour du 22/09 j'ai ecran bleu au demarrage de css et ca me créer des bugs au niveau de windows xp (premier disque dur avec winxp pro inutilisable a cause d'un fichier endommagé)

Tout marché nikel avant
bravo steam
25 Septembre 2005 11:44:59

en tous cas pour ce qui on un low fps pas vous allez dans steam / jouer / clique droit sur cs source /propriéte/option de lancement/et dans le petit carré qui s'affiche vous tapez -dxlevel 80 ,grace a cette manip mon fps est passé de 13 fps a 70 fps !! comme avant merciii celui qui a posté ste manip :-D :-D :-D :-D
25 Septembre 2005 11:50:16

Citation :
merciii celui qui a posté ste manip :-D :-D :-D :-D

;-)
25 Septembre 2005 12:55:06

bonjour ! je crois que j'ai le même probleme que vous ! je viens simplement de faire la mise a jour et puis pouf counter source rame a fond et plante avec "hl2.exe pb".j'ai essayer de lancer half life 2 pour voir et arriver sur le menu principal il i a des bugs d'affichage alors qu'avant ca marchait tres tres bien.Résultat je n'est ni cs : s nio HL2...que faire ? si quelqu'un sait se serait simpa de me le dire !
merci d'avance tcho :-D
25 Septembre 2005 12:55:38

bonjour ! je crois que j'ai le même probleme que vous ! je viens simplement de faire la mise a jour et puis pouf counter source rame a fond et plante avec "hl2.exe pb".j'ai essayer de lancer half life 2 pour voir et arriver sur le menu principal il i a des bugs d'affichage alors qu'avant ca marchait tres tres bien.Résultat je n'est ni cs : s nio HL2...que faire ? si quelqu'un sait se serait simpa de me le dire !
merci d'avance tcho :-D
25 Septembre 2005 22:13:10

Le message que steam veut nous faire passez voulez vous jouer a css y-a qu'une solution vous racheté un pc

Tous ceux qui ont redémarré Steam, vous avez pu voir la mise à jour importante, du moins en temps, de Steam. Et quelle fut votre surprise, lorsque vous êtes allé dans Counter-Strike Source > Options > Video est que vous avez vu le HDR activable. Vous vous êtes empressés de l'activer en oubliant que votre machine ne gérait pas du tout le HDR. Et là c'est le drame. Heureusement, votre voisin, lui, a un vrai ordinateur de pro-gamers et quel fut son bonheur en voyant que c'était encore plus beau qu'avant, si nous oublions les quelques problèmes que certains peuvent rencontrer.

Half-Life 2 n'a pas été oublié et profite d'un bout de code de son cousin XBox pour se porter mieux. La XBox est un PC de base avec un skin X vert sur le boitier. Et surtout c'est la bonne occasion pour Valve d'inclure encore des fichiers nécessaires pour Day of Defeat : Source, à ce rythme, il ne restera que 10ko à télécharger mardi matin à minuit et une seconde.

Bonne mise à jour, et à lundi soir.
26 Septembre 2005 01:02:10

jai trouve une solution pour SC source jai retrouve 50fps de moyenne c´est jouable c´est pas le top davant mais ds la console tapé DX_LEVEL 70 dite moi si sa marche chez vous
26 Septembre 2005 07:07:53

Dites? petite question...

Vous dites tous j'ai 70 fps ou 15 bref !
SA VEUT DIRE KOI CE "FPS" ? :-o
26 Septembre 2005 07:22:02

frame per second, image par seconde, il en faut minimum 25-30 pour que cela soit fluide à l'oeil humain.
26 Septembre 2005 07:35:06

salut moi jai le mm probléme sauf que cs s se lance meme pas !!
26 Septembre 2005 10:53:44

ben je crois qu on est tous pareil depuis cette mise a jour de merde donc si quelqu un a la solution dites le vite svp.
26 Septembre 2005 13:34:27

A mon avi il onna plus qu'une seul solution économiser pour acheter un pc pour pouvoir jouer tranquil sur css ou reprendre 1.6 ou cz

c'est triste mai c'est de la faute de steam comme il dise bien pour ceux qui on un pc depui 4 a 5 mois la mise a jour a été un succes et pour ceux qui on un pc de + de 5mois a 1ans ou + la mise a jour a été un désatre
pour steam cette mise a jour et reussite failais s'y attendre

bon ++ et bon frag all sur cs 1.6 ou cz ou ceux qui veule jouer avec du lague cs source
Anonyme
26 Septembre 2005 13:59:05

bon les gars :

pour tou ce qui on une carte graphique nvidia comme moi , soyé heureu !! valve vou a oublié et votre jeu rame a mort !!

voici la solution ::

dans option de lancement vou meté : -dxlevel 80

ceci va forcé le mode direct X 8 , carte votre carte nacepte pas direct X9 ,et votre jeu sera de nouveau jouable
a par quil faudra modifier les reglage video a chaque demarage du jeu

sur cela je vou laisse

:-( :-( :-) :-) :-)
26 Septembre 2005 19:18:30

j'ai direct X9 et une nvidia geforce 5100 (ne vous moquez pas svp) que dois-je faire dans ce cas?

enfin pour le moment je vais deja tenter de réparer mon problème de hl2.exe (je vais voir ske j'pe faire...) et esuite je voudrais savoir quoi taper pour éviter les bug avec les infos que je vous donne
27 Septembre 2005 19:19:07

moi je viens de rentrer la comamatnde (_dxlevel 81 pr les GForce FX ) et ca me fait lager a fond ( mm en métant tout oau minimum...déçu mais bon valve m'enerve tellement que je vais arreter steam ! cependant je suis assez dégouté parceque la mise a jour a ausi affecter HL² sauf que pour ce jeu je ne sais pa comment régler le probleme...quand je suis au menu principale ca lag déja..et je n'est mm pa essauer de jouer :)  dc si quelqu'un sait comment régler HL² après cette mise a jour ce serait simpa de me le faire parvenir.

en mm tp je pense que après cette mise a jour de ***** steam a et va bcp de gamer.
tchao
Anonyme
16 Juin 2008 20:56:15

http://col.verygames.net bon les gas la solution est simple vs allez ds steam ds la zone de notification et parametre , la page s ouvre et vs tomber sur la page compte et en dessous vs allez voir il faux telecharger le source sdk beta et voila le tour est jouer il va vs demander de redemarrer et ces parti bon frag a tous et si jamais venez sur le site faire un ptit remerciement et me dire si sa a marcher mon nom est soli ou solitaire .
16 Juin 2008 21:17:52

Eh mais Soli_41, c'est ta spécialité de relancer les sujets toi!! C'est déjà le 2eme que tu relance pfff.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS