Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SkiN pour SteaM

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
21 Février 2005 12:41:31

bonjour!j'aimerais bien savoir si quelqu'unconnais un site ou je peu trouver des skin pour steam (autre site que dod france svp!)

merci beaucoûps!

Autres pages sur : skin steam

Anonyme
21 Février 2005 13:33:50

j'ai deja ete voir,le seul probleme c'est que le lien par un peu en couille!je ne sais pas le telecharger!!
Contenus similaires
Anonyme
21 Février 2005 17:08:45

et je fait commetn apres?merci bien pour le lien! :-D

mais je dois utiliser un programme pour mettre le skin non?
22 Février 2005 10:35:26

non tu dezipes ca ds le repertoir x:\steam\skin\nomdudossier voila ;-)
22 Février 2005 15:59:43

ICI skin pas mal :D 
22 Février 2005 19:49:47

Impossible de télécharger ilovesteam j'ai cherché partout méme le lien marche pas quelqu'un qui l'aurait pourrait -il me le passer??
Anonyme
24 Février 2005 18:37:31

deso mais je ne vois ni de reubrique de telechargement ni autre qui pourait me mettre sur la vois des skin sacrée... :-D lool
25 Février 2005 19:04:45

tu voit c' est tellement dur de trouver un skin que j en ai deja telecharger 6 en 5 minutes (pas mal hein ?) et oui c'est vraiment difficile d allez sur google et de taper skin steam :-o

Désolé de faire le raba joie mais toujours les mm questions c lourd mais lourd....
27 Février 2005 18:18:15

bonjour tout le monde.
C'etais juste pour savoir; j'ai créé une skin pour steam avec "i love steam" seulemnt qd je lance steam avec la skin créé, tout est bien en place sauf l'image que j'avais mis sur "i love steam" pouraquoi
need help plz !
15 Avril 2005 17:56:07

Pour clore définitivement la discution j' ai cette petite adresse sympas

http://www.cstrike-planet.com/steamskins/

et si vous me dite que vous y trouver pas votre bonheur je vous botte l arriere trein

il y a plus de 300 skin a vous de faire votre choix.
28 Janvier 2006 23:25:20

Oh alors je vais dire que j'ai rien trouvé :-P lol je déconne merci pour l'adresse !
19 Février 2006 16:56:40

salut je voulais vous demander car j'habite en france et j'ai acheté half life 2 mais c'etait principalement pour le jeu counter strike et quand je me connecte sur steam et que je clique sur counter strike au lieu d'avoir ecrit 100% pret il ecrit pre load complete et quand je clique dessus il m'envoie dans magasin en me demandant de l'acheter alors que sur la boite c'est ecrit avec counter strike source inclus merci de me dire comment faire. :-(
19 Février 2006 19:03:11

Citation :

kuzco614 a écrit :
salut je voulais vous demander car j'habite en france et j'ai acheté half life 2 mais c'etait principalement pour le jeu counter strike et quand je me connecte sur steam et que je clique sur counter strike au lieu d'avoir ecrit 100% pret il ecrit pre load complete et quand je clique dessus il m'envoie dans magasin en me demandant de l'acheter alors que sur la boite c'est ecrit avec counter strike source inclus merci de me dire comment faire. :-(

Si tu achètes HL², tu as aussi accès à CSS, mais pas à CS 1.6...
22 Février 2007 19:05:46

pourier vous me passer un bon lien ou je pourai télécharger de bon skin pour l'aparence de steam svp!!!
20 Juin 2007 22:09:48

mes nan va sur google et tu mets CS-fairplay
x plus court
tu t inscrit et ta plein de skin (arme,map,tag,...)
11 Juillet 2007 12:08:28

si vs voulez un site pour télécharger vos skins aller sur :frenchyskins.com
30 Juillet 2007 20:08:39

moi je te conseil cssbase.com c un site surtout pour counter strike source mai tu trouve aussi des skins pour steam dans download/index/skinsteam mai aucun skin pour dod dsl
15 Juin 2008 22:26:23

Tien va sur ce site puis dans l'article "Skins Cs" tu a un lien ou tu a tous les skin de STEAM

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS