Votre question

Hammer Editor ne se lance pas

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juin 2008 17:19:57

Bonjour à tous !!!

Voilà j'ai un problème, j'ai installé source sdk, je le lance mais quand je veut lancer Hammer Editor, il y a un sablier à côté de la souris (donc petit travail du PC) mais rien ne se passe.

Si quelqu'un a une solution merci :) 

(Mes jeux steam dods, css et hl² DM ne se lancent plus nn plus, c'est peut-être lié ...)

Autres pages sur : hammer editor lance

15 Juin 2008 18:37:56

Si les jeux ne se lancent plus non plus, en effet c'est lié.

Pour ce genre de problème, soit on passe plusieurs années à trouver la solution, soit tu peux tout désinstaller, bien supprimer le dossier Steam, et tout réinstaller, et là tu peux être à peu près sûr que ça remarchera.
15 Juin 2008 18:59:07

Négatif !!!

J'ai déjà fait sa plusieurs fois, sa ne marche pas !
Contenus similaires
15 Juin 2008 19:33:47

Bon ben si t'es sûr de ton coup, une des solutions restantes, c'est de contacter Steam. Ca "peut" venir d'un problème d'un problème avec ton compte.

Ou alors ça peut venir de ton PC aussi... Logiciel qui l'empêche de se lancer, mise à jour foireuse... Essaie de virer toutes les modifs que t'as pu faire récemment, genre mise à jour de drivers, logiciels installés...
15 Juin 2008 19:55:49

Il y a eu une mise a jour de drivers mais impossible de faire une restauration du système !!! Comment est-ce que je pourrait faire pour annuler ça ?
15 Juin 2008 20:44:17

Désinstalle les drivers, et réinstalle les anciens, tout simplement.
15 Juin 2008 20:52:15

Et je les retrouvent où les anciens drivers ?
15 Juin 2008 22:22:16

Ben là où tu les avais eus avant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook