Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Halo + Halo Custom Edition : Serveurs à rejoindre ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2005 20:57:59

Voilà il y a 6 mois je jouait à Halo Custom Edition ... Il y avait pleins de serveur et maintenant Je n'ai plus que 30 serveur environs et j'en trouve + de 600 sur le normal ! Ce n'est pas un problème de pare-feu j'ai vérifié ! J'ai pris le dernier patch enfin je crois Ici
Où sont passé les joueurs ! J'ai conservé mes 327 Maps soit 5.69 gigas de maps .Alors je veux être sûr de ne pas les supprimer pour rien car je l'es ai dl à 57ko/s lol
Si quelqu'un peut me répondre .Je serai trop content ! Est-il possible que les joueurs n'ai pas mis le dernier patch et que je ne vois donc pas leur serveurs ?

Autres pages sur : halo halo custom edition serveurs rejoindre

28 Juillet 2005 23:14:58

Up Up ! Personne n'a d'idées ?
29 Juillet 2005 13:41:33

salut,

Le Halo Custom Edition rassemble malheureusement beaucoup moins de joueurs que le Halo standart.
Vérifies peut-être que tu n'as pas de "filtres" dans la recherche des serveurs qui limitent peut-être la recherche à certains types de serveurs etc...
Mais si ce n'est pas un problème de firewall ( et d'anti-virus), cela ne vient pas de ton PC.

+
Contenus similaires
29 Juillet 2005 14:06:22

Trop dégouté avant il y avait plus de 100 serveurs et là ben 6 mois après 30 ! J'suis triste lol ! Si seulement j'avais pas été acheter Cs 1.6 puis Source 1 semaine après ! Bon ben Merci ! Je vais garder mes maps jusqu'au prochain formatage et après ben fini la custom !
Ici un membre parle de Halo 2 qui sortirai le 10 Novembre mais j'y crois pas !
18 Juillet 2007 14:38:47

nimporte koi !!!!!! :jap:  :wahoo:  :jap:  :jap:  :jap: 

il n'est pas a jour cest tout la version 1.7 et la derniere met a jour et c bon ^^

edit : oops la date... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook