Votre question

probleme de viseur pour counter strike source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2005 13:12:59

bonjours a tous , voila mon probleme:
depuis hier quand je vais sur cs source , je ne vois plus mon viseur et donc je ne peux plus viser et donc carement plus jouer puisque je tire au hasard ,je ne sais pas comment cela se fait puisque je n'est toucher a rien (je ne m'aventure pas a ces chose la )
je remercie par avance toute personne pouvant m'aider a trouver une solution

Autres pages sur : probleme viseur counter strike source

17 Janvier 2005 14:12:48

je vien de m apercevoir que quand je vais sur half life death match j 'ai mon viseur mais quand je repart sur counter strike le viseur n apparait pas meme si je me met en spectateur je ne vois pas ceux des autre joueur peut etre que cela vous renseignera un peu plus sur mon probleme
dans l attente d une solution, je remerci toujour par avance
17 Janvier 2005 14:55:26

bon c 'est bon j' ai restaurer la machine et ca marche
merci pour votre aide car vous m aver vachement aider :evil:  , ca sert beaucoup les forum ;-)
Contenus similaires
17 Janvier 2005 14:57:24

Ben tu es marrant , si personne ne répond c'est
que personne peut t'aider.
17 Janvier 2005 15:06:15

je sais mais quand tu batail depuis un bon moment et que tu connait pas grand chose en informatique juste un pti msg des fois ca fait plaisir ca montre au moins que l on s interesse a son probleme
c'est juste ca que cela vouler dire
17 Janvier 2005 16:56:43

Je crois que ya juste une commande à taper dsl je viens de lrie ton poste. La commande ca devait etre croshair 1 je crois quelque chose dans ce genre , peut etre pas la merme orthographe mais c deja enregistré dans la console
17 Janvier 2005 17:31:04

ouai, c'est pas en 1 heure qu'on trouve la solution nous ;) .

31 Août 2006 16:17:23

Tien pour qu'il soit plus petit et qu'il ne s'agrandisse pas quand tu tire tu ecris ca dans la console
cl_crosshairscale 12000 (tout petit viseur)
cl_crosshairscale 4000 (plus grand viseur)
cl_crosshairscale 800 (encore plus grand viseur)
31 Août 2006 16:25:02

Le crosshairscale s'echelonne de 16000 à 1200.

1200 étant la taille la plus grosse, et 16000 la taille la plus petite.
Astuce: le cl_crosshairscale 16000 à l'avantge de ne pas s'ecarter avec le recul de l'arme, il est plus difficil a manier au début, mais s'avere etre d'une tres bonne precision avec un peu d'entrainement ^^
28 Avril 2008 18:59:26

Bonjour , j'ai le méme probléme ; je ne vois pas mon viseur du tout !
C'est trés génant , je ne peux pas jouer ..
Si quelqu'un connait une commande ou la solution , faites moi signes svp !
c'est important ..
Merci
Anonyme
11 Juin 2008 19:45:40

coucou je debute dans counter strik source et j'ai un probleme, j'ai l'inpression de ne pa toucher les personnages et pourtant mon viseur es sur leur tete dc si vous avez une solution n'hesitez je vous remercie par avance kiss bye
a b 4 Jeux
13 Juin 2008 13:54:12

C'est juste que t'est nul...Non faut juste que tu t'entraine c'est pas parce que tu vise la tete que tu fais un Hs
13 Juin 2008 16:16:44

mep a dit :
Tien pour qu'il soit plus petit et qu'il ne s'agrandisse pas quand tu tire tu ecris ca dans la console
cl_crosshairscale 12000 (tout petit viseur)
cl_crosshairscale 4000 (plus grand viseur)
cl_crosshairscale 800 (encore plus grand viseur)

C'est ce que je pensait aussi, mais le pauvre, si c'est un debutant dans CSS, je suis pas sur qu'il sache afficher sa console :D 
Si tu veux savoir, ya un nombre incalculable de topic là-dessus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS