Votre question

COD4 PC plante toujours!

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2008 01:11:53

Bonjour!

Bah voilà. Mon jeu plante très souvant. En gros, je joue en MP et apres 2 ou 3 maps le l'image gèle, et ya rien a faire, jai meme attendu près d'1 heure et il est resté gelé.

Je ne croirais pas que ce sois une question d'hardware étant donner qu'il le fesais sur mon ancien PC. (Je ne me rapel plus ce qui ses passé, mais je me souvien qu'avant de changer de PC il ne plantais plus).

Voici quand meme ma config, mais je doute fortement que mon PC ne sois pas de taille. (Jai fais le test sur srtest.com et la bar est complete).

CPU: Intel Core™2 Quad Processor Q9300 2.5Ghz
Motherboard: EVGA nVIDIA nFORCE 790i ULTRA SLi
RAM: Z Dual Channel 4BG (2 x 2gb) PC10600 DDR3 1333MHz
Video Card: EVGA GeForce 8800 GT Superclocked
Power Supply: 650 Watts

et en tout, il possède 7 fans, et il ne chauffe jamais.

Sinon, coté config de jeu, il le fait quand je met la config au plus haut autant comme il le faut avec une config très faible.

Alors je ne vois pas. Jai pas vraiment envi de déinstallé-réinstallé donc je vous demande votre aide, sinon je devrais déisntallé.

Merci :bounce: 

edit: coté FPS, avec la config au plus haut, jai jusqu'à 390 FPS. Mais jai modifié ma config pour etre en 250 constant (sinon PB me kick.)

Autres pages sur : cod4 plante

11 Juin 2008 20:27:06

Formate et reinstalle windows
Contenus similaires
11 Juin 2008 20:31:02

madeuf a dit :
Formate et reinstalle windows

... ou jette ce PC qui ne fonctionne visiblement pas et rachètes-en un plus puissant .
12 Juin 2008 04:17:22

lolll Philibert!
12 Juin 2008 11:39:22

moi je peux jouer sur mon pc a CoD4 azlors qu'il est 2 fois moins puissant donc ba c'est un probleme de software quelque part ( ca me faisais ca sur source aussi car ma carte graphique surchauffais trop , tu la ventile bien ? )
13 Juin 2008 01:43:37

ya en tout 7 ventilateurs et Evrest me dit que la carte est a 28degrés.

Et je pense pas que ce sois une question de hardware, mon ancien PC le fesais. il avais finalement arraiter, je me souvien pas quesqui ses passé pour que ça stop.

En vérifian avec des amis, 2 dentre eux ont le meme probleme, mais avec des recherches google on ne trouve rien.
13 Juin 2008 02:06:45

Et si tu lisais ça ? :sarcastic: 

Kenelm a dit :
Commence par lire ce sujet et suivre toutes les instructions, histoire de résoudre tous les petits problèmes basiques, histoire qu'on puisse s'attaquer aux plus gros après sans problème : http://www.infos-du-net.com/forum/269897-12-9608-9608-s...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS