Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skins pour Cs 1.6

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2005 01:31:45

Bonsoir.

Je suis à la recherche de skins pour counter-strike très réaliste en tout cas le plus possible. J'ai essayer ceux de frenchyskins, csbanana, et csnation mais ces derniers ne me plaise très peut et ne font pas asser réaliste. Ma question est la suivante. Est-ce que quel qu'un aurais par hasard des skins qui vous en mêttent plein la vu lors d'une partie. Si oui nous prendrons contacte sur MSN.

Cordialement Crew

Autres pages sur : skins

26 Décembre 2005 10:02:34

Slt déja commence pas nous dire quels skins tu veux ? ex : Pour ct , Terros , Otages , Armes .
26 Décembre 2005 10:07:14

Citation :

Slt déja commence pas nous dire quels skins tu veux ? ex : Pour ct , Terros , Otages , Armes .

Je pense qu'il veut la total t'en qu'à faire du réaliste ;-)

Sinon pourquoi pas passer à source, ou des jeux plus élaborés comme battlefield 2 ;-)
Contenus similaires
26 Décembre 2005 15:51:13

Voilà comme le dis Calgan pour Armes, Anti, Tero, VIP, Hotage, ect......

Je vous remercient de vos réponse.
26 Décembre 2005 23:57:07

Personne n'as de lien pour pouvoir télécharger des skins réaliste pour Cs. Merci Crew
27 Décembre 2005 03:07:16

1. Bonsoir.
  2.  
  3. Je suis à la recherche de skins pour counter-strike très réaliste en tout cas le plus possible. J'ai essayer ceux de frenchyskins, csbanana, et csnation mais ces derniers ne me plaise très peut et ne font pas asser réaliste. Ma question est la suivante. Est-ce que quel qu'un aurais par hasard des skins qui vous en mêttent plein la vu lors d'une partie. Si oui nous prendrons contacte sur MSN.
  4.  
  5. Cordialement Crew
2 Janvier 2006 14:26:47

il ne fo pas maitre de skins pck un cop a moi c fai niker son copte steam dc il ne fo pas en maitre :oops:  ;-)
9 Février 2006 17:44:59

impossible dsl de te decevoir mais les skin ne sont pas considérer comme cheat car les viseur ect rajouter au m4 ou n'importe ne servent a rien c'est juste pour avoir une belle armes donc c impossible ou sinon il c'est fait hacker son compte voila ++
15 Février 2006 21:32:01

Quand VAC² ne reconnait pas un skin il le considère comme un cheat, et de ce fait, banni le compte steam.
Info sure à 100%

à l'avenir, CsSpider, merci de ne pas dire n'importe quoi
26 Avril 2006 14:18:17

slt tout le monde moi g telecharger mes skin personnage et tout sa pour c.s 1.6 ils sont bien mé le probleme c kant je lé est telecharger je ne c pas ce ki fo faire ensuite comment les installer ect... alor g chercher chercher... g trouver kel ke chose ou ils me dise comment on fé me je né rien compri alor si kelkun pouvé maider sa seré fantastik svp svp svp !!T_T merci de me répondre sinon mon msn c :benjifoxman@hotmail.fr voi la merci d'avance^^ ;-)
26 Avril 2006 15:07:25

dsl connor mais moi même n'ayant jamais eu de problémes avec des skin maitenant j'en n'ai plus sa m'as souler=)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS