Votre question

créer un serveur CS sans site internet

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2008 22:02:45

Bonjour à tous !

j'ai une petite question , désolé si elel a été posé mais je ne l'ais pas trouvé .

Je voulais savoir si il était possible de créer une team sans faire de site internet , juste choisir les maps , le nom de la team ... mais sans créer de site ?

merci d'avance .

BlOoD-bOyZ

Autres pages sur : creer serveur site internet

11 Juin 2008 22:04:16

Pardon , je précise , une team à Counter strike source

;) 
11 Juin 2008 22:22:21

Ben euh... Oui ? Les sites sont complètement indépendants des serveurs de jeux, y'a des teams qui ont un site pas de serveur de jeu, et vice-versa.
Contenus similaires
11 Juin 2008 22:23:36

ha Ok d'accord et tu peux me dire comment je dosi faire exactement pour créer ma team ? même si il faut payer , je voudrai savoir pour m'en faire une ( normale ^^ )
11 Juin 2008 22:27:26

ba souvent quand tu va acheter un serveur de jeu le site internet et teamspeak va etre fourni avec sauf il si tu heberge ton serveur sur ton ordi
11 Juin 2008 22:29:17

ha ok d'accord , et tu connais les prix par hasard ? ( désolé mais j'ai vraiment envie d'en faire une )

et si jamais c'est chère , je peux payer par paypal ? ^^

lol merci d'avance et désolé de mon " inculture " sur CSS niveau team lol
11 Juin 2008 23:00:19

Tout dépend si tu veux de la qualité faut compter 30€ sinon 20€ par mois généralement.
12 Juin 2008 06:32:19

bah je vais te décrire " en gros " ce que je voudrais :

choisir certains sont pour des voix par exemple , ne pas avoir que des maps officiel , rajouter quelques musique ( mais pas trop ^^ ) , passez quelques messages pendant les maps ( soit pour la team ou soit pour totalement autre chose ) ...

en gros tu vois ce qu'il me faut ^^
12 Juin 2008 07:24:24

Donc, un serveur de jeu.
Tu installe M.A.P, B.M, et tu cfg après ....

Cherche sur internet, tu trouveras facilement les prix.
Mais fais attention aux petits prix, souvent de l'arnaque (adyse) ;) 
12 Juin 2008 13:24:51

euh tu as de bon serveur comme verygames, nitroserveur, roxorgames, mondialserveur etc aussi combien veut-tu de slot puis si tu prend les serveur que je t donner tu sera vers 30/40 euro pour 12/14slot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS