Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crysis ==> config ?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2007 18:12:37

bonjour a tous , voila je suis en train de me faire une config sur mon pc avec pour seul et unique but : faire tourner crysis a fond en Dx10 , voici ma config :

-HDD Hitachi T7K500 250Go/16Mo
-RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK
-Carte graphique Asus EN8800GTX
-Carte mère Asus P5K Deluxe / WIFI AP
-Processeur Intel core 2 duo e6600
-Ventilo Zalman CNPS 9700 LED
-Boitier Antec P160W
-Alimentation Seasonic M12-600W
je voudrais savoir si le jeu tournerait bien dessus malgres qu'il ne soit pas encore sorti ( prevu pour le 13 septembre 2007 ). voila , j'atends vos reponses merci !!

Autres pages sur : crysis config

29 Juin 2007 11:16:58

salut sava je vauis reflechirpour ta ^question et me renseigné mais moi esce ke tu peux me trouver un pc portable ou lon peut joué a crysis dessus sans probleme ?????????? merci
29 Juin 2007 13:07:30

@mehdidu91: Soigne ton ecriture pour qu'on puisse mieux te comprendre :) 

@lucas38: une belle config. tu pourra y jouer sans probleme.

Ps: aucun pc portable est apte pour crysis (et pour longtemps).
Contenus similaires
1 Juillet 2007 22:18:05

Merci beaucoup CodeCalumet , maintenant , j'en ai le coeur net !

et pour toi mehdidu91 , je suis assez d'accord avec CodeCalumet , mais si tu veux a tout prix un pc portable , le meilleur ( a mes yeux ) que je puisse te montrer serais le Asus G2S-7T040C qui pour moi est un summum des ordi portable mais il est assez cher , apres c'est a toi de voir !! voila j'espere t'avoir un peu aidé , merci a vous deux !
1 Juillet 2007 23:37:33

re !!
ba deja , tu nous a pas précisé que tu passait finalement a une tour !
sinon oui il a l'air vraiment bien celui la : 8800 GTX / core 2 duo / p5k deluxe et 2go de ram , je le trouve vraiment bien ! ca a l'air d'etre un tres bon rapport qualité / prix !!

je pense qu'avec celui la tu pourras jouer sans aucun probleme a crysis sachant que tout les developpeur de crysis ont 3500+/2Go RAM/x1900 , donc la ca devrait facilement tourner selon moi meme si le jeu n'est pas encore sorti ! voila

j'espere t'avoir encore fait avancer !

a+

Lucas
1 Juillet 2007 23:53:05

merci lucas bah enfet jai decider une tour car un ordinateur portable n'est pa assez puissant pour les jeux donc jai decidé d'adopter une tour voila bah merci tu ma vraiment fait avancééé !!!! merci infiniment !
2 Juillet 2007 10:57:45

ba derien ;-) , sinon si tu voulais a tout prix un pc portable tres performant il y avait aussi les portable alienware , je crois qu'ils tiennent tress bien les gros jeux , mais bon ca reste alienware donc ca reste rtes ( trop ) cher pour ce que c'est , mais si tu as beaucoup de budget alor prend toi un Area 51 m9750 , car c'est l'un des seul pc portable qui intègre un quad core ainsi qu'un systeme SLI ! voila , mais si maintenant ta decision a été faite sur le Beast de materiel.net , ba c'esst un excellent choix aussi !

Voila a+ !
2 Juillet 2007 13:02:32

merci beaucoup !! mais je croit que je veux rester sur le beast lool merci !!!!! :) :) :) :) :) 
8 Juin 2008 00:48:46

Bjr à ts!
Je viens de m'octroyer une geforce 9800gx 2 mais chais pas crysis lag un peu en très élevé, je trouve ça bizarre..
Ma config: core 2 duo e6750
2 go de ram
geforce 9800 gx2
carte mère p35 combo de chez msi..

Voilà je pense ne rien avoir oublié..
Petite précision je n'ai pas reformaté lorsque j'ai changé ma carte graphique.. Mais je ne pense pas que cela aie bcp dimportance si j'ai bien installé les pilotes comme il faut.

Merci ;) 
10 Juin 2008 18:57:33

moi j ai un pot qui joue a crysis sur un portable c un assus acheté chez un monteur mais le prix :(  1200€
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS