Votre question

Demo cs record ?!?

Tags :
  • Démo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Avril 2006 20:46:59

salut je voudrait savoir comment faire pour transformer une demo qu'on a record en video lisable sur windows media player?? je voiudrait commencer étre "amateur" en videomaker ^^

Autres pages sur : demo record

8 Avril 2006 21:06:58

Fais une recherche sur le forum. Tu dois être le 5458413518674ème membre à poser cette question.
8 Avril 2006 21:08:43

^^^merci de ta réponse mais je voudrait savoir comment??!!?? mais merci quand meme
Contenus similaires
8 Avril 2006 21:23:24

C'est tout simple, t'as juste à cliquer içi.
8 Avril 2006 21:25:06

t'est un petit rigolo toi??t'as Su**r un clown??
8 Avril 2006 21:38:40

Eh oh, ça va pas ? Oo
Si je t'ai dit de faire une recherche, c'est que j'ai raison (oui, bon...); c'est bien beau de demander gentiment la réponse mais c'est encore mieux si tu cherche toi même, à la place d'attendre qu'on te serve tout sur un plateau. T'as bien lu les règles ? J'en doute.
8 Avril 2006 21:42:22

brfe excuse moi mais desfois je m'enporte dsl :-D :-? bref je vais chercher mais j'aimeriais qu'on me donne la réponse ^^ si vous pouvier toi si tu la connait ne la garde pas pour toi et oui j'ai lus les régles!! :-D
8 Avril 2006 21:43:47

bon deja kan tu a record , pour lire ta vidoe lie en metan viewdemo suivi du nom de la dem , puis aprés quand laction que tu veu est faite ecri sa dans la concosle : startmovie lol 25 , ton jeu va ramer , c'est ormal , il fait 25 screen par sec , essaye pas de metre plus de 25 sa serviré a rien car meme les dvd ou autre on 25 de fops en moyenne lol , aprés que tu as fini , tu quite cs bien sur , puis tu telecharger videomach , tu l'ouvre et puis tu clic sur le peuitit dossier , tu selectrionne toutes les image dans le repertoire cs , puis aprés tu suprime , enfin tu bidouille pour avoir juste ce que tu veux , attention , car les image prenne environ 2 mo si ta resolution ets haute , met la en 640*480 comme sa il feron a peine 1 mo et sa prendra moin de place sur ton dd , aprés tu selectionne toute image dansq videomach , clic droit "speed and direction" et a la place de 30 tu met 25 , puis aprés tu clic sur la petite disquette , tu nomme le nom de ta video , met la en avi , puis dans l'onglet video selectionne codec xvid , c'est le meilleur , puis voila tu aura ta ptite video ,a prés ta une logiciel plus simple "FRAPS" mais il faut l'acheter pour pouvoir bien l'utiliser , car sinon sur tes video y aura ecrit fraps.com en hauet et c'est moche , enfin bon ya enormemen de tuto sur le net donc sopt de venir pour rien sur un forum alors qure ya google avant tout
8 Avril 2006 21:47:09

waow rien comprit y'as pas plus simple?? parce que sa va étre difficile moi qui est trés flémard :-? :-D :-D
8 Avril 2006 21:48:37

ba lit ctou , arete d'attendre qu'on te dise tout putin , ya google bordel , c'est relou quoi de voir des gens uqi croive kon va tout leur dire , sa prend enormement de temp a expliker commen transformer un dem en avi
8 Avril 2006 21:50:13

c'est bon te geule c'etait juste une question pfff dsl mais voila c'est bon ne l'ouvre pas la prochaine fois!! :-x les rageux comme toi si tu savait se que j'en fait :-x
8 Avril 2006 21:51:49

ten fait quoi dit moi sa me passionne , et chui pas un rageu sa soul de voir des gens comme toi cherche pas par eu meme et qui atende toujour que les chose vienne des autre c bon quoi , et si t'es pas content casse toi on te retient pas tu sais , mois j'ai voulu t expliker , c'est pas trés comprehensible certe mais j'ai essayer , aprés si tu fais pas d effort va trouver les chose autre par
8 Avril 2006 21:52:07

Je me souviens que HeadShotsMan avait proposé un excellent tuto à une certaine époque, mais comme tu veux pas faire de recherche -et moi non plus-, tu ne le retrouvera jamais ^^
8 Avril 2006 21:52:57

alala je ne suis pas le seul a etre de cette avis je croi ...
8 Avril 2006 21:55:06

c'est bon allez i mettez vous tous contre moi faite ce que vous voulez soi vous oublier cette histoire et on en reste la ou vous continuer a vous foutre de ma geule pffff :-(
8 Avril 2006 21:56:38

et ils s'appellent comment le tuto que je cherche enfain comme vous voulez!
8 Avril 2006 22:00:45

merci :-D oublions cette petite embrouille?? :-D
8 Avril 2006 22:01:40

du moment que tu recommence pas comem tout a l heure a vouloir qu'on trouve tout a ta plce oui
pour moi c'était pas une embrouille
8 Avril 2006 22:05:21

ok merci encore ;-)
8 Avril 2006 22:07:06

COUP DE GUELE (!!!) :

tu te fou du monde spider! il existe des tas de tuto, sites et forum sur le net pour savoir comment débuter videomaker!! comment j'ai fait moi à ton avis? j'ai guellé un bon coup pour que ça marche? les forum sont blindés de personnes comme toi qui n'ont pas envie de chercher, c'est malheureux...
c'est en cherchant et en travaillant que t'arrivera a tes fins et pas en attendant que ça te tombe dans les mains!
8 Avril 2006 22:08:26

c'est bon j'ai comprit pas la peine de rajouter une couche on n'as bien terminer le topic sur une "réconciliation" et toi tu vien!
9 Avril 2006 11:16:17

FRAPS est tres bien
9 Avril 2006 11:56:46

Avec le logiciel fraps, il te suffit d'importer tous tes .bmp, et ensuite de les enregistrer en vidéo !!
9 Avril 2006 19:00:43

non c'est pas fraps qui fait sa mais videomach , fraps sa enregistre seulement ce qu il y a l'écran mais la qualité est vraiment bog , si tu veux good kalité , utilise le tuto que je t'es passer , alexbroskow52 tu risque as de faire bcp de video si tu fonctionne comme sa , quand tu as tout tes bmp lance videomach et fait ce que dit le site ou ya un tuto dessus
9 Avril 2006 22:48:26

Citation :

toham a écrit :
on se fou pas de ta geule mais tu veut toujoru pas cherché par toi meme donc voila , atta je vais te trouver un bon tuto moi
http://www.cs-fusion.com/ressources/view_46_--video-cs....
http://www.games-tv.org/forum/viewtopic.php?id=224
http://apmyl.free.fr/index.php?file=Sections&op=article...

et yen a encore plein comme sa suffit de chercher

j'ai suivi les istructions de ce topic et en 25 ma demo ralenti o lieu de s'accélerer alor g mi a 1.du coup ma video dure 55 sec et on voit trop vite les images.si vous savez pourquoi a 25 sa a ralenti(plus que la vitesse réel) dite le moi
10 Avril 2006 03:07:44

bah ui bouffon fraps ca prend 200Mo pour 30 secondes
GG! dabord
tu as besoin de revolution script et videomatch (rs pour avancer de reculer ton fichier .dem et video la la transformer en .avi)
Un fichier .dem est un fichier que seul Valve peut lire et un .avi cest que windos media player et tout autre comme real player
1) record (name) dans la console
2) tu telecharge revolution scriptICI
3)tu ouvre ton rs et tu va dans ouvrir une demo. Tu l'ouvre et apres quand tu as une bonne partie (du genre 3 kill dune seule balle) tu fait startmovie 30 (ca va enregistrer 30 images par sec) ca la laguer, cest normal. Pour arreter tu fais stop.
4)Tu telewcharge videomatch (meme site)
5)tu louvre, tu ajoute toute les images qui sont astallés dans le repertoire steam
6) ji vais la je re dans 1h ou demain, (il est tard) je recommencerai le texte avec plus de precision
10 Avril 2006 07:53:18

a ce qui parrait rs c'est du cheat :-o moi je lit la vidéo sans rs :-D :-D
10 Avril 2006 14:13:35

Oui tu peux lire ta video sans rs mais si cest un long fichier .dem et que tu veux enregistrer juste a la fin, tu devra attendre, tu pourras pa avancer ni reculer. Rs cest pas un cheat, ca permet de faire des bind, du genre des combo d'armes et tt, bien sur tu peux faire ca manuellement
10 Avril 2006 14:23:58

Donc tu as besoin de 2 programmes revolution script et videomach

1) record (name)
2) Tu ouvres ta demo a partir de RS
3) Lorsque tu veux enregistrer, tu fait: startmovie 30 dans la console pour arreter tu fait: stop
Tu auras une centaine d'images
5) Puis, tu ouvre VideoMach et insert ces images, elles sont dans C:/Programmes files/valve/steam/steamApps/(nom-de-compte)/counter-strike/cstrike_french
6) Dès que tes images seront placées, il te reste plus qu'a ajouter de la musique et c'est bon. Amuse toi bien

Si tu veux faire des videos plus avancées tu peux toujours craker Sony Vegas, mais je ne crois pas que ce soit legal
10 Avril 2006 17:43:02

Comme j'ai cru comprendre, tu n'aimes pas trop lire des gros textes (flemmard :-P ) alors j'ai fais un méga-résumé mais si tu veux que je mette des details, ou alors n'importe qui d'autre, demandez le moi, et je ferai tout pour vous aidez!
10 Avril 2006 18:01:23

Désolé triple poste mais Le_Baron tu as écris:
j'ai suivi les instructions de ce topic et en 25 ma demo ralenti o lieu de s'accélerer alor g mi a 1.du coup ma video dure 55 sec et on voit trop vite les images.si vous savez pourquoi a 25 sa a ralenti(plus que la vitesse réel) dite le moi

Quand tu faisa Startmovie 30, ca prend 30 images par secondes, donc c'est normal que ta vidéo va aller beaucoup moins vite que si tu prend 1 image par secondes.
(Si tes un blaireau, plus d'explication Regarde :-P )
Regarde, si ton fichier .dem dure environ 1 minute, et que tu prends 1 image par secondes, tu aura 60 images. Videomach peut lire 30 images par secondes, donc tu auras une video qui durera 2 secondes, au lieu d'une minute!! Mais si tu fais 30 image par secondes (25 cest assez mais 30 cest mieu) oui tu auras des milliers d'images mais ta video durera 1 minute. Vouala :) 
Dernier truc, si vous voulez accéléré une partie de votre video (du genre tu fais 1 full team :eek:  :eek: ) je ne crois pas que c'est possible avec vidéomach
10 Avril 2006 20:13:15

bon vais vous faire un bon tutorial car je vois que vous ne savez pas lire , sa fait quelque années que je fais des vidoe des mes frage t jamais eu aucun problème :

-Tout d'abord il faut record vaut frag , lorsque vous commencer une war ou autre taper dans la console
"record nomdelademo" sans les guiellemet

-Puis quand vous avez finie taper stopdemo ou stop puis deconnecter vous du serveur , puis pas beosin de revoltion script pour avance la video stop de faire telecharger des connerçie au gens pour rien , il existe un commande pour sa qui est :
"viewdemo nomdelademo"
Avec cette commande tu pourra reenir avance acceleré ou meme ralentir la viettse de la demo.
Aprés il va falloir enlver le texte et les voix pour eviter que sur la video sa se voit ( sa fait pas trés beau )
taper sa dans la console :"voice_enable 0" "hud_saytext 0" , n'oubliez pas de les rememttre pour jouer

-Pour eviter tout probleme d'espace disque , je vous conseille de mettre en 640*480 en résolution car 1024*700 sa prend environ 1 mo par bmp donc beaucoup . Lorsque tu vois que tu as fait un bon frag revient juste avant l'action que tu veut en video et tape sa dans la console :
"startmovie nomdesbmp 25" , pourquoi 25 car 25 est le nombres de fps suffisant pour avoir une video fluide , ne pas taper 1 car 1 image par seconde c'est pâs comme sqa que tu risque de faire une video , de plus c'est normal que le jeu ralentisse , car sa prend 25 screenshot a la seconde .
Aprés , quand l'action sera fini , fermer CS

- Installer le logiciel videomach , puis ouvrer le , appuyer sur le petit fichier pour selectionner tous les bmp se trouvant dans le repetoire cs c:../../../nomducompte/counter strike/counter strike french/
Apr"s avoir fait il vous affichera une peitite boite de dialogue et la place de 30 vous mettreré 25 car 25 est le nombre de fps que vous avez mis precedement.

Aprés avoir fait , je vous deconseille de mettre la musique sur ce logiciel , on va juste transformer les bmp en video , pour cela cliké sur la petite disquette , choisisser l'endroit ou voulez la mettre et selectionner .avi , puis allé dans longlet video :
Choisissez une resolution qui soit la meem que celle que vous avez mit dans cs , puis aller dans codec , ne pas oublier d'installer les codev xvid , puis selectionner xvid , car c'est le meilleur compressione t qualité , pui clicé sur Ok et c'est parti , aprés avoir fini vous aurez votre video de vous entrain de fraguer , n'oublier pas de suprimer les bmp pour gagner de la place sur votre disque.

Aprés refaite la manip pour faire plusieur video , puis aprés c'est a vous de faire un montage avec une intro , un theme , un outro , et la parti frag lui meme incorporé de la musique qui est bien rythmé , je vous conseille vegas video pour le montage ( eviter windows movie maker , mauvaise qualité ) , pour utiliser vegas studio il existe plein de tutorial surle net suffit de chercher hein ...
10 Avril 2006 21:15:52

pour revenir en arriere afin de prendre que le sublime frag comment tu fait?enfin qu'est-ce que tu doit faire pour que ta vidéo recule un peu et qu'elle reprenne pour que tu enregistre ?
10 Avril 2006 21:34:45

ba appui sur echap et tu vera un ytruc avec les otpion et ta juste a prendre la barre et la ramener au sublime frag
10 Avril 2006 21:48:01

derniere petite question:
après pour jouer il faut remettre les deux commandes.mais fo écrire la meme chose et a la place mettre "1" non ?
11 Avril 2006 20:16:31

je te remerci.j'ai réussi a faire ma vidéo mais maintenen pour rajouter le son et les effets c un copin qui va me le faire et il m'expliquera. ;-) :-D
11 Avril 2006 20:24:46

Gl and HF pour ta next video , tu envera le lien de tra vidoe finale plz , sa serai sympas
11 Avril 2006 21:10:30

tkt je pense a toi.et j'ai discuter avec mon pote et il va juste faire une compile de mes hs avec de la musique pour commencer et pour la prochaine il me rajoutera des effets.mais tkt pa je te l'envérai.si tu veu tu m'envoi un message perso avec ton adresse msn et on en reparlera ;-)
13 Avril 2006 16:12:02

voila ta tou compri
13 Avril 2006 17:42:10

comment avoir videomach pour la vie? car la y'as ecrit evaluate et faut payer et moi je veux pas payer :-P mais j'ai pas dit que je voulait le cracker nuance :-D bref frps et gratuit mais est-il si facile que videomahc?
31 Mai 2007 17:50:53

euh bonjour all j'ai une autre petite question un peu idiote xD ! seraisse possible de trensformé son fichier ???.dem apres le record en fichier bmp ? car je n'ai pas tres bein fait je pence mon record car j'ai fait comme cela :: record "nomdemavideo" dans la console apres j'ai fait stop ; viewdemo "nomdemavideo" je peut la voir mai voila je n'ai aps fait l'etape de cs-fusion_v2 sur ce tuto
http://www.cs-fusion.com/ressources/view_46_--video-cs....
donc je me demandais ceci ! ty d'avance :D 
31 Mai 2007 17:52:31

Et j'ai autre chose a demandé " Comment fait ont si notre record est tt valide et tout et el diffuser sur youtube ou dazilymotion par exemple
PS: dsl pour la pub ! ;)  ;]
8 Juin 2008 18:51:29

kikou all j'ai bien lu tout ce que vous avais marquer et merci ca ma bien aider mais j'ai un question !
comment on fait pour mettre le son du jeu sur la video avi ( coup de feu , HE ect .. ) ???
j'ai regarder et chercher mais rien trouver a part la conversion de la video
il faut une commande speciale ou un prog ???
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS