Votre question

[Résolu] Portal : Problème de lancement

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2008 19:27:47

Salut.
J'ai fait aujourd'hui l'acquisition de ce jeu, lauréat de ouatmille prix, un super truc de la mort.
Le problème, c'est qu'après installation, il ne veut pas se lancer, que ce soit en cliquant sur l'icône du bureau ou en passant par steam.
Les maj sont ok (carte graphique, jeu et steam).
Comprends pas...
Si vous avez des pistes, je prends.
Merci.

Autres pages sur : resolu portal probleme lancement

7 Juin 2008 20:09:02

T'aurais mieux fait de le télécharger :cupra:

Enfin sérieusement, euh... T'es allé dans les propriétés du truc histoire de voir si il était bien installé et téléchargé à 100% ?

Sinon t'as d'autres jeux sur Steam sur ton compte ? Il se lancent sans problème ?
7 Juin 2008 20:12:41

Kenelm a dit :

Enfin sérieusement, euh... T'es allé dans les propriétés du truc histoire de voir si il était bien installé et téléchargé à 100% ?

Sinon t'as d'autres jeux dessus ? Il se lancent sans problème ?

Oui pour les 2.

Je clique sur le jeu dans steam, il vérifie les fichiers à 100%, et... queudalle...
Je vais tenter une réinstallation, je crois, parce que là, c'est la toilette zone.
Contenus similaires
7 Juin 2008 20:19:48

Ben après, si tous les drivers sont à jour toussa toussa, y'a plus qu'à aller gueuler sur le support technique. Y'a pas mal de jeux qui marchent pas sans trop de raisons, et c'est dans les trois quarts des cas liées à des problèmes de comptes, donc des trucs sur lesquels on peut pas agir... Le quart restant c'est les installations foireuses et fichiers corrompus, ce qui se résoud facilement en réinstallant intégralement Steam et tous les jeux, comme c'est pratique.
7 Juin 2008 20:26:48

Mouais, j'avais cru remarquer que steam, c'était de la m....
Bon, c'est parti pour la réinstallation, oh joie...

Edit : Bon, ça y est, ça marche.
Il y fallu que je le réinstalle en le téléchargeant, 4 heures de bonheur.
Merci steam.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS