Votre question

Counter super lent !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2008 18:46:25

Salut

Je viens d'installer CSS et j'ai activer l'affichage des fps et la je me rend compte que je ne dépasse pas 50fps voir au pire 20fps alors que j'ai un athlon 4600 x2, 2go de ram et une Nvidia 7950GX2

J'ai mis fps_max 200 mais sa ne change rien et quand j'ai dit 50fps c'est avec toutes les options graphiques au minimum sinon c'est tout les temps 20fps

Voila, vous avez des réponses ?

Autres pages sur : counter super lent

4 Juin 2008 20:12:59

Slt, plusieurs solutions s'ouvrent à toi:
-quelques commandes à taper dans la console
-changer son PC

Cependant, je vais choisir la première qui est gratuit et qui marche bien :D  :D 

va ds ta console et tapes les commandes suivantes:
rate 30000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
fog_enable 0
cl_smooth 0

Ils existent d'uatres solutions plus techniques comme la défragmentation de ton disque dur ou autres...
4 Juin 2008 21:54:35

oui mais ce que je comprend pas c'est qu'avec les programmes de AMD qui indiquent l'utilisation du processeur, il me dit qu'il dépasse pas 50% et sa je sais pas ce que sa veux dire mais quand je vais dans les options de counter, dans la console il me dit cpu speed 560Mhz alors qu'il en fait 2.5Ghz (Overclocké).

Et pourquoi je changerais de PC ; Crysis tourne presque a fond et j'en connait plein qui font tourner counter a 200fps avec un pc beaucoup moins bien que le mien.

Bon et pour les commandes j'avais déja essayer mais rien de mieu donc je vais voir si je n'ai pas un genre de virus ou spyware...
Contenus similaires
4 Juin 2008 22:17:41

Regarde dans le bios et règle la fréquence de ton processeur. Parfois, la carte mère ne le reconnait pas et le force à une fréquence largement inférieur à celle d'origine.
4 Juin 2008 22:20:11

everest me dit 2501Mhz et dans le bios c'est la meme chose
je vais faire des tests avec OCCT et d'autres programmes pour le processeur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter