Votre question

Besoin de créer un serveur sur css !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
29 Mai 2008 13:40:42

Bonjour ; je voudrais bien qu'on m'explique le système et comment faire pour créer un serveur gratuit ou tout le monde peut venir ( je veux qu'il apparaisse donc dans la liste des serveur quand on fait rechercher ) et comment être admin dans le serveur , et aussi comment installer différents plugins si on peut appeler ça comme ça ( rank ; votemap ; voteban .....)

Merci a vous tous d'avance , en espérant avoir une réponse claire et précise !

PS: je voudrais bien que le serveur tourne 24/24 même quand mon ordi est éteint es ce possible ? Ou bien faut t'il que mon ordi soit allumé ?
Aussi es ce que je peut faire tourner mon serveur et aller sur un autre serveur en même temps ( sur le même pc bien sur )

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère précises et complètes !

A+ :) 

Autres pages sur : besoin creer serveur css

29 Mai 2008 18:36:34

Salut, oui c'est possible: serveur dédiée.
Pour être admin, c'est Mani Admin Plugin, et pour les rank aussi.
Si tu fais une dédiée, t'es obligé de laisser ton PC allumé. Mais je te préviens, les serveurs dédiée, c'est nul dans 80% (gros problèmes de lag).

Donc pour l'installer, tu ouvre Steam, tu va dans l'onglet "Outils", tu fait clique droit sur Source Dedicated Server et tu fais "Installer"
Après c'est simple, tu verras ;) .
Bonne chance, mais je te préviens, c'est vraiment nul, et pour que ton serv tourne, t'es obligé de laisser SDS allumé.
Anonyme
29 Mai 2008 20:50:33

Et comment je me met admin sur le serveur stp ? Et comment je costum mon serveur ?
Contenus similaires
Anonyme
3 Juin 2008 18:00:34

Oui mais après je fait comment ?

Par ce que là dans le tuto c'est expliqué juste pour les serveurs payants ! Mais pas sur dédiés !
3 Juin 2008 21:46:46

C'est la même chose. Moi j'ai réussi. Attend, il faut que je regarde, ca fait longtemps que je suis pas allé sur le site ^^.
Anonyme
3 Juin 2008 21:59:07

Ok merci !
4 Juin 2008 07:40:34

Slt,

Pour informations, les serveurs dédiés bug presque tout le temps et je ne pense pas que ce soit des tickrate100

Dc franchement avoir un serveur dédiée est une perte de temps
Anonyme
4 Juin 2008 09:36:34

Oui j'ai essayé et c'est vrai que ça lag , genre le joueur se téléporte et tout !

Mais y a pas moyen de faire en sorte que ça fonctionne bien ?
4 Juin 2008 13:11:18

Citation :
Mais y a pas moyen de faire en sorte que ça fonctionne bien ?

NN, a part: www.verygames.com ou autres hébergeurs...

Dsl
Anonyme
4 Juin 2008 13:56:22

Et c'est payant ça very games par exemple ? C'est quoi la différence ?
4 Juin 2008 14:34:17

Oui c'est payant, c'est sur que si tu as un petit budget et que tu es tout seul, celà peut-être compliqué.
Tu peux aller voir les tarifs sur le site.
Anonyme
4 Juin 2008 14:36:53

Ok merci bon ba c'est mort alors :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter