Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cz indépendant de Css ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2008 08:04:24

Alors voilà, comme c'est dit plus haut, j'aimerais savoir si Condition Zéro est indépendant de Cs Source, je m'explique,

Alors voilà, admettons que j'ai installé Cz et Css sur un même compte de jeu steam, ensuite, j'ai cheaté (toujours en admettant) sur Cz, donc mon compte serait à ce moment banni. Mais est-ce que Css est aussi banni ? Puis-je jouer à des serveurs sécurisés sur Css quand même ?

Voilà, Merci d'avance,

Cordialement,

MrAzerty :) 

Autres pages sur : independant css

2 Juin 2008 13:19:48

Ca dépend des bans. Des fois oui, des fois non. Y'a des bans sur l'intégralité des jeux, sortis comme à venir, et y'en a sur des jeux très ciblés, comme HL2 multi ou CZ. Tu peux voir les détails du ban dans les options.
Anonyme
2 Juin 2008 14:19:45

Mais pour quoi tu veux cheater ?? :fou: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
2 Juin 2008 15:15:01

Bah moi je l'encourage à cheater, comme ça il va se faire bannir.
2 Juin 2008 16:20:55

... et tu sera content ? [:james29:3]
2 Juin 2008 19:09:21

Kenelm a dit :
Bah moi je l'encourage à cheater, comme ça il va se faire bannir.

Mdr, le pauvre.

Cheat pas, ca seras mieux pour tout le monde, mais je crois que c'est ton compte Steam qui y passe si tu cheat.
Sinon ce que tu fais, tu achète un serveur pas chère, tu met des bot dessus et tu active le sv_cheats mdr.
Là tu risque pas de te faire ban de Steam :D .
2 Juin 2008 19:10:01

J'ai pas dis que j'allais cheater, et oh doucement, un pote va me prêter son compte sur lequel il a été banni de Cz et je voulais savoir si Css marchait..
Je n'ai nullement l'intention de cheater, Cs n'est pas une poubelle !
2 Juin 2008 19:42:08

A ok, par contre, si un pote te preteras un compte, tu pouras pas jouer à CSS dessus si t'a déjà installé CSS sur un autre compte.
En gros, pour essayer de jouer sur le compte de ton pote, tu devras racheter CSS.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS