Votre question

Problème mode gungame

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Décembre 2007 11:39:48

Bonjour,
J'ai installer sur mon serveur Css le mode GunGame, j'ai tous fait comme il dise dans les TuTos, mais quand dans le jeux je tape la commande pour mettre sur On le mode gungame, rien ne se passe.

Donc si quelqu'un a la réponse ou qu'il peut me le dire par msn comment le configurer ou autre dite le moi.

Merci,
Cordialement,
Namion

Autres pages sur : probleme mode gungame

2 Juin 2008 00:06:01

Pour jouer en mode gungame et meme deathmatch en LAN fait la marche a suivre suivante,
Tout d'abord télécharger le fichier gungame4_rc1 sur ---> http://mods.counter-strike.com/css/GunGame.php
Ensuite installer le, la marche a suivre y est présenté par sm887's sur le site.
Lancé un serveur avec le nombre de bote que vous vouler sur une map gg_
Si vous n'avez pas activer la console cs source aller ici --->http://www.counterstrikefrance.com/afficher-console-sou...
Ensuite taper "es_load gungame4" pour charger le mode gungame ou "es_unload gungame4" pour le désactivé.
Si vous vouler jouer en mode deathmatch ouvrer "gg_en_config.cfg" dans le répertoire suivant "C:\Program Files\Steam\steamapps\foinou\counter-strike source\cstrike\cfg\gungame" ou foinou est votre nom.
Et remplacer "gg_deathmatch 0" par "gg_deathmatch 1".
Je pense que l'on peut directement le faire depuis la console mais j'ai pas encore essayer et sinon si vous vouler modifier genre le nombre de kill requi pour augmenter d'un niveau ou tout ces chose modifier ce fichier, tout y est marquer.
De plus le mode gungame deathmatch marche en LAN en mode hors ligne donc pas besoin que tout le monde est de comte steam.
Si vous avez besoin de plus d'information joinger moi sur cette adresse corbi_@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS