Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur critique

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Avril 2006 17:44:20

Peu après le lancement de mes jeux (unreal tournament, red faction 2 ...) le jeux plante et affiche:
general protection fault
history: ugameengine: tick <- updateworld <- mainloop ......

Pourriez-vous m'aider svp j'suis paumé et pas trop calé en informatique :cry: 

Autres pages sur : erreur critique

10 Avril 2006 17:52:08

Le problème vient des pilotes de ta carte graphique.

Il faut que tu télécharge et installes les derniers pilotes à jour.

Si c'est une ATI, c'est ICI (ps, je précises que le Control Center contenu dans la dernière version des pilotes ATI nécessite le logiciel .NET Framework disponible via les mises à jour Windows)

Si c'est une Nvidia, c'est ICI
10 Avril 2006 17:56:07

Peux-tu m'envoyer l'adresse pour les pilotes de l'ATI stp la page ne s'affiche pas!
Et si ça ne vient pas des pilotes ? au cas ou...
Merci pour la réponse!
Contenus similaires
10 Avril 2006 18:08:03

C'est bizarre, je tombe sur le site de protection contre les mineurs sur mon précédent lien, comprends pas :hein: :saipa:.

Sinon, en fait, je te conseillerais d'installer le dernier DirectX disponible ICI.

Ensuite, je te conseillerais de faire tes mises à jour Windows (si ce n'est pas encore fait) pour installer .NET Framework disponible dans les mises à jour facultatives.

Ensuite, tu installes les pilotes de ta carte graphique qui sont ICI.

Tiens nous au courant si ça ne marche toujours pas ;-)
Anonyme
31 Mai 2008 15:27:56

moi aussi j'arrive pas a lancer unreal erreur:
ReadFile beyond EOF 34+2/34

Historique:ULinkerLoad::Serialize<-FUnrealfileSummary<< <-LoadSummary<-ULinkerLoad::UlinkerLoad<-UObject::UGetPackageLinker<-ULinkerLoad::VerifyImport<-ValidateImports<-ULinkerLoad::Verify<-ULinkerLoad::ULinkerLoad<-UObject::GetPackageLinker<-UObject::StaticLoadObject<-(Engine.LevelNone.MyLevel CityIntro.unr)<-VerifyPackages<-UGameEngine::LoadMap<-LocalMapURL<-UGameEngine::Browse<-UGameEngine::Init<-InitEngine
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS