Votre question

probleme modem ou cs:s ?

Tags :
  • numericable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2008 19:42:59

bonjour , voila depuis que j'ai acheté cs:s j'ai des gros problemes de connexion au serveurs!.sachant que je suis cher numericable par fibre optique 30 mega ! je tourne entre 15 et 8 de ping !
deja le probleme commence des la recherche des serveurs.sa m'en mais environ 100 ensuite sa monte 3 par 3 au bout de 15mn sa s'arrete a environ 700serveur dont certaine ou il son passé en (pas de connexion)
et l'orsque que j'essay d'allé sur un serveur! je clic sur ok! et la je devien une camera en hauteur ! apres 1 mn un message en haut a droite qui me dit (warning connecting problem)
sachant que le serveur et a environ 20 de latence! quand j'arrive sur le serveur et que je ferifie mon ping je m'apercoit qu'il est tres elevé ! envir: 350 ensuite sa baisee et bug ensuite c se que je vous ai expliqué en haut! que faire sa fait deja 1an que sa dure je mai environ 1h pour pouvoir joué j'en peut plus!... es-ce un probleme de modem ou cs:s merci d'avance

Autres pages sur : probleme modem

20 Mai 2008 13:06:14

oups petite erreurs se n'est pas (pas de connexion mais (pas de reponse)...
21 Mai 2008 17:06:46

Quand est-ce que tu a acheté CSS???? Pck en ce moment, steam se fait un peu caca dessus ^^ Nan franchement ca bug un peu en ce moment, sinon t'a déjà essaer de réinstaller steam et CSS??? Et lances-tu un logiciel qui utilise internet avec CSS??? (genre MSN ou eMule)
Contenus similaires
26 Mai 2008 12:32:31

heu j'ai acheté css il y a a peu pres 1an .j'ai reeinstallé steamet css au moin 5 fois et toujour le meme resulta pourtant j'ai fait un teste de bande passante avec css en route! et mon teste me donne 15747kbps. enrevanche la je suis cher mon cousin et css marche parfaitement... je pense que sa doit etre mon modem qui n'est pas assé puissant ... enfin je pense!?
26 Mai 2008 13:30:07

Vérifies les paquets que tu peux Uploader, ton firewall et tes taches en cours... le problème peut venir de là...
26 Mai 2008 20:45:19

C'est quoi ton modem? Sinon NabY a raison, c'est ptetre un problème de paquets ou de firewall.
27 Mai 2008 17:40:41

alor, mon modem est un thomson TCW 710 ,sinon qu'es-ce que tu apel des packet ? je suis un vrai noob question informatique! ^^ et le firewall c'est le pare-feu? merci d'avance et merci pour vos reponse...
30 Mai 2008 16:05:47

personne peut m'aidé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook