Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment acheter une clé sur steam pour css!!!??

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2008 10:27:25

bonjour a tous ,
ca fait 5 ans que je joue a css et voila j ai voulu innové j ai telecharger des skin et je l ai ai installé . y a 2 semaines et hop voila aujourd'hui je me trouve banni des serveur securisé pour cheat les enfoirés :pfff:  .

j aimerai savoir comment racheter une clé pour créer un nouveau compte sur steam je ne trouve pas :cry:  !!!je veux pas avoir le jeu entier .juste creer un nouveau compte. parce que de toutes facon quand ils ont decide que c'etait un cheat je pense qu il n'y a rien a faire .

pouver vous me donner la demarche complete a suivre comme j ai jamais été banni

merci

Autres pages sur : acheter cle steam css

23 Mai 2008 12:48:51

Salut a toi yvan83

-si tu es banni effectivement tu peux marquer une croix sur ton compte :( 
tu es donc obliger de racheter un compte Css sur le site officiel de steam
qui te reviens a 19,99$ = 12.712€

le versement peut ce faire a partir d'une carte de crédit, si t'en a pas ben tu va dans les grande surface et tu te rachète le jeux qui te reviens a 25€ voilà pour plus d'information va ici

http://www.steampowered.com/v/index.php?area=find&cc=CH...
23 Mai 2008 19:39:11

ben merci mais j arrive pas a le racheter il disent est ce que c'est un cadeau et je peu pas suivre les etape puisque quand je met mon email ca marque vous pouvez pas vous envoyer un cadeau a vous meme!!!!!!!!!!!!!!!,,,,:( 
Contenus similaires
23 Mai 2008 20:29:13

desolé d avance pour mon manque de sans froid c'est vraiment le bordel je capte rien j ai creer un nouveau compte j ai tout essayer et ca veux pas acheter ;:,:!,:;! de *-*//*-* la ca me les casses severement cette sal****** de valve steam css toutes cette grosse m****.

si ca continu a me cassé les noisettes je crois je vais prendre une version hacker et cerisé pour cheater comme un bata** au moin je me serai vengé de cte m**** deja que je trouve pas qu'un pack skin soit un cheat.
23 Mai 2008 21:48:35

la ca a marché mais je n ai pas recus de clé c'est en train de telcharger
mais pas de clé ???????
23 Mai 2008 22:53:57

ben voila j ai payer 19§ + 3§ pour retelecharger le jeux mais ou est donc la clé en cas de formatage

merci des reponse eventuels.
24 Mai 2008 13:41:52

mais en faites j ai un original .

mais je sais plus si lors de l'installation il demande la clé cd ou seulement mon nom de compte et mon pass!!
25 Mai 2008 19:56:33

URGENT

up svp !!! mon pc a bugger j ai du formater j'ai rachter le jeu sur steam je me suis connecter au compte que j ai recreer et il me demande une clé si je remet celle de mon original ca va me rebanir de mon nouveau compte??????
27 Mai 2008 14:48:01

non c'est bon ca marche a peu pres sauf des freeze mais c'est un bleme de bind
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook