Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Binder de la musique[topic unique?]

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2008 22:10:55

Bonsoir à tous,suite à une demande pour connaître la méthode de "comment binder de la musique" j'ai décidé de créer ce topics(unique?) pour aider quelques personne voulant le faire

A quoi sert cette méthode? à diffuser de la musique via votre micro sur counter strike :source tout simplement,c'est tout simplement inutile mais ça en aidera beaucoup

Méthode:

1. Placer Votre Zic En .mp3 Dans Votre Dossier => C:/Program files/Steam/Steamapps/Nom_Compte/Counter-Strike : Source/Cstrike/Sound.

2. Donner Un Nom Simple à Votre Zic ( Ex : caca.mp3 ).

3. Retourner Dans Cstrike Puis Cfg.

4
. Ouvrez Le Autoexec.Cfg Et Mettez-y Cette Commande : bind "La_Touche" "Play La_Zic.mp3"

Ps : Si le Serveur Est En sv_Cheats 0, La zic Ne pourra Eêre Arrêtée, Cependant Il Existe Une Solution : Binder Une Zic n'Existant Pas! Elle Aura Le Rôle d'Arrêter La zic En Cours..

J'éspère que ça en aidera,sur ce bonsoir

(ps:ce topics est tiré de xhok.fr donc si vous voulez plus d'information allez voir dessus)

Autres pages sur : binder musique topic unique

15 Mai 2008 19:54:29

Mdr t'a fait copier/coller sur le lien que t'a donner a l'amis qui voulais savoir comment faire ^^.
On va faire comme si on ne connaissait pas ce topic et on va dire GG ^^
D'ailleur je l'ai pas essayer mais je vais le faire.
15 Mai 2008 20:01:47

La musique n'est pas limité en taille ?
Contenus similaires
15 Mai 2008 20:22:45

Non, je ne pense pas, mais ca risque de casser les bonbons des autres player, pck si tu joue un sons par mani admin, il s'arete a la fin du round, alors que là, c'est par ton micro, donc il continuera jusqua la fin. Donc je te deconseille de mettre des sons qui durent 3 plomb ^^
16 Mai 2008 18:01:02

Bah faut savoir,il y en a qui veulent savoir et qui connaissent pas mon site.. donc je leur donne ça
25 Mai 2008 10:18:14

Pour Kenelm ou désolation,est-il-possible et ce topic a-t-il les critère pour passer en TU?.. Parce que ça aide quelques personnes et de plus il reste pas à la 1 pages

merci
25 Mai 2008 13:31:36

Serieux,je ne vois pas l'interet de difuser sa zik sur un serveur ... .
Tu le dis toi meme,
Citation :
c'est tout simplement inutile
^^
26 Mai 2008 16:57:56

Goku tu es égoiste,je trouve ça inutile effectivement mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas aidé les personne voulant binder de la zic juste parce que je trouve ça inutile...

Kev normalement si ton serveur est bien configuré,ça doit marcher..

ET pour les gens qui continuent à dire que c'est inutile etc.. vous avez rien de mieux à foutre qu'à faire **** quelqu'un voulant aidé des personnes?

[:apocalipticangel:5]
26 Mai 2008 20:41:45

atsol0 a dit :
ET pour les gens qui continuent à dire que c'est inutile etc.. vous avez rien de mieux à foutre qu'à faire **** quelqu'un voulant aidé des personnes?

+1 :D 
Moi ils l'entendent pas, c'est pas plus mal, comme ca j'ai pas de plainte ^^ et puis je peux jouer de la musique par la commande admin :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS