Votre question

Probleme de plantage sur countre strike source

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2008 20:15:21

Lorsque je rejouin un server ou que je change de map et que j'arrive sur la page de garde du server (page d'accueil ou on dit appuyé sur OK)ba mon counter plante jpeu plus rien faire jsuis obliger d'arreter le programe par CTRL+ALT+SUPR mais il n'affiche aucun message d'erreur je doit arreter le processus...

Et ce probleme m'arrive tres tres souvant(genre deux a trois foit de suite ou une foie sur deux :S)

J'ais meme essaiyer de reinstaler le jeux mais le probleme persiste...

Si une personne porait m'aider sa serait vraiment bien...

Cordialement Raat

Autres pages sur : probleme plantage countre strike source

19 Mai 2008 21:04:29

Moi c'est la même chose, t'a juste a attendre, t'attends ptetre 5-10 min et apres ca arrive, faut juste etre patient ;) 
19 Mai 2008 21:27:16

hm,je vais me répeter mais:

Quelle est ta cfg d'ordinateur? configuration (tout le matos)
Contenus similaires
21 Mai 2008 11:21:02

Salut !
Y a-t-il un son de joué quand tu arrive sur la page d'accueil du serveur ?
Car moi une fois ça m'est arrivé, je plantais sur MON propre serveur et quelques autres sur la page d'accueil ! J'avais beau réinstaller Steam et CS Source plusieurs fois, ça ne marchait toujours pas !
Et au bout d'un moment j'ai compris que le problème venait du son joué quand on arrive, il n'était pas téléchargé alors que pour les autres joueurs ça marchait niquel !
Donc si il y a un son, essai de voir avec les admins si ils peuvent t'envoyer le son et que tu le place dans ton dossier CS:S au bon endroit !
Après si ça te le fait sur tous les autres serveurs c'est certainement autre chose, mais rien ne t'empêche d'essayer ça ! :p 

:hello: 
21 Mai 2008 11:21:39

Je viens de faire un double post ! Pas moyen de supprimer ce message, alors je le modifie et demande à un modérateur qui passerai pas hasard si il peut le supprimer !

Désolé !
21 Mai 2008 11:28:17

Ma config:
intel cor 2 duo 1.6 GHZ
GO DDR2
GF 8400 GS
Apres le reste je sait pas^^

Mais je vien de reinstaler steam et aparement sa recommence

et si dans ma config je metait nosound ans le .cfg?
21 Mai 2008 12:19:41

Sinon Kepon a raison, essaye d'aller sur des serveurs où il n'y a pas de sons d'entrée, pck c'est surtout ça qui faire ramer un pc ;) 
21 Mai 2008 12:19:55

Tu nous a pas donné ta ram, t'a marqué GO DDR2 mais normalement, il devait y avoir un nombre avant.
21 Mai 2008 12:50:44

Lol j'ais deux giga de rame

Ensuit j'ais essayer de enlever le telechargement de sound comme sa je ne telecharge ps de sons et donc je ne les enten pas mais le probleme continu je ne sait plus quoi faire j'ais meme reinstalé steam et le probleme persiste...
21 Mai 2008 14:01:53

Es-tu sur que tu ne télécharge aucun son ?
Car il me semble que la commande dans ton .cfg est : cl_downloadfilter "nosounds".
Donc à partir de là, il ne téléchargera pas de sons c'est sûr !
Ou alors tu peux même employer les grand moyens et mettre : cl_downloadfilter "none" et là au moins il ne téléchargera plus rien du tout, donc tu aura le coeur net sur la question ! Seulement il me semble qu'à ce moment là, il ne téléchargera pas non plus les maps que tu n'as pas :pt1cable:  ! Donc faut faire gaffe :p 
21 Mai 2008 17:21:51

Kepon a dit :
Es-tu sur que tu ne télécharge aucun son ?
Car il me semble que la commande dans ton .cfg est : cl_downloadfilter "nosounds".
Donc à partir de là, il ne téléchargera pas de sons c'est sûr !
Ou alors tu peux même employer les grand moyens et mettre : cl_downloadfilter "none" et là au moins il ne téléchargera plus rien du tout, donc tu aura le coeur net sur la question ! Seulement il me semble qu'à ce moment là, il ne téléchargera pas non plus les maps que tu n'as pas :pt1cable:  ! Donc faut faire gaffe :p 

LOOL tu l'aide pas si il peut plus aller sur les map fun qui viennent de sortir ^^ mais cl_downloadfilter "nosounds" est sufisant.
21 Mai 2008 18:21:43

lol bah ça peut éventuellement l'aider à savoir si le problème viendrait d'ailleurs que les sons de la page d'accueil !
On ne sait jamais je suis POUR les solutions radicales et les tentatives désespérées!!! :D 
21 Mai 2008 18:40:02

il y a un tuto au debut ... si tu repond a toutes les question tu a deja a moitier, si pas resolu, tout ton probleme !!

lis le ...
21 Mai 2008 21:11:49

James29 a dit :
il y a un tuto au debut ... si tu repond a toutes les question tu a deja a moitier, si pas resolu, tout ton probleme !!

lis le ...

+1 ;) 
22 Mai 2008 18:17:48

met le ;) 

si on a mis se systeme en place c'est pour sa ...
23 Mai 2008 23:23:30

Non mais tu voi chui pas un N^^b quoi xD

Mais j'ais reussi a contrer le probleme de la seule facon qui soie(formatage,ou retauration systeme) moi j'ais opter pour le reback^^

Merci a tous de votre aide et si pour mieu me connaitre aller sur ces sites
http://www.lesbienfaiteurs.net

http://www.les-climbeurs.powa.fr

Merci a tous

amicalement Raat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide