Votre question

Counter strike 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2008 21:28:22

Bonjour a tous !!

je voulais savoir comment on faisait pour courir sans faire de bruit...
je vois bcp de joueurs qui courent en faisan d tout petit saut et cela ne fait pas de bruit..
Si quelqun sait de quoi je veux parler qu'il me dise comment on fait

merci davance...

Autres pages sur : counter strike

23 Mars 2008 18:09:32

Sa s'appelle le bunny, tu appuies régulièrement sur sauter. ou sinon t'as la touche marcher mais la sa va pas tres vite .
24 Mars 2008 20:20:39

Non il parle pas du bunny.
Cette methode consiste a appuyer plusieurs fois sur la touche s'accroupir pour se deplacer plus vite qu'en marchant sans faire trop de bruit.Il y a pas de secret, faut que tu t'entraines en appuyant sur la touche s'accroupir, le truc a prendre c'est juste le timing.
Cependant, il est difficile de faire un silence complet comme si tu marchais, donc adapte tes deplacements en fonction de la situation.
Contenus similaires
24 Mars 2008 20:25:53

metrock a dit :
Sa s'appelle le bunny, tu appuies régulièrement sur sauter. ou sinon t'as la touche marcher mais la sa va pas tres vite .

Non il parle pas du bunny, il parle du duckjump (comme le dit ins4tw). Il est très difficile à réaliser "légalement". Et n'est pas silencieux, il fait du bruit (mais moins qu'en courant normalement).
19 Mai 2008 21:53:27

pour le duckjump exemple ( si t'y arrives pas ):

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]

(à mettre dans userconfig.cfg)

avec sa tu as le saut accroupi par la touche espace; sa te facilites la tache mais il y a toujours du timing a avoir.
personnellement je n'aime pas trop; et je ne sait pas si c'est autorisé,mais sa marche.

Sinon si tu veux te bourrer de scripts et conn***es dans le genre il y a fpsbanana.
19 Mai 2008 21:57:39

pourri les script,je te déconseille
20 Mai 2008 13:51:01

sinon il y meilleurs..tu apprends a le faire tout seul...

tu trouve ton rythme...avec la touche Ctrl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS