Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec CRYSIS

Tags :
  • Core 2 duo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2007 19:57:54

Bonjour,

Voilà mon problème,
je joue très bien à CRYSIS jusqu'au niveau "ONSLAUGHT" ou on commence la carte à bord d'un char d'assau. Dès que le niveau commence, le char se met à tomber dans le vide à travers le décord comme si la map "n'avais pas de fond" ???

Est-ce un bug récurant ou celà vient-il de ma config ?

Si vous avez une idée...

Merci

Autres pages sur : probleme crysis

26 Décembre 2007 12:19:21

J'ai je jeu, je viens d'arriver à ce niveau sans aucun probleme de map

Config:
nForce 680i SLI
GeForce 8800 GTS 640Mo
intel core 2 duo 2.3 (o/c à 2.53)
2x2Go RAM DDR2
:p 
26 Décembre 2007 12:22:28

C'est le lvl combien ? La je suis au 3 je vais essayer d'y arriver pour voir ...

Met les drivers de ta CG à jour ??? Ca serait pas une ATI ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2007 12:24:13

lol c'est sur que ATi... :p 
26 Décembre 2007 12:26:27

Non , rien à voir

Seulement il y a des bugs avec les cartes ATI sur Crysis , alors met tes drievrs à jour ;) 

C'est vrai que perso moi je fais plus confiance à NVidia =)
26 Décembre 2007 12:34:19

Déjà à la base ATi n'est pas top mais en plus ce jeu a été développé avec des nVidia (on le sait à la pub au démarrage du jeu)
26 Décembre 2007 13:21:13

Oui enfin bon z'ont aussi testé de ATIs faut pas généraliser =)
26 Décembre 2007 13:34:40

Petit conseil pour ce niveau: les munitions du char sont très précieuses ! aussi les dégats du char, c'est loin d'etre un leclerc ;) 
26 Décembre 2007 16:52:54

Ouah je viens de finir ce niveau ..; eh beh quand tu dois attaquer le 2ème anti-aérien sans char avec une jeep , un hélico et plein de mecs à tes trousses c'est pas de la tarte !

En tout cas pour moi aucun bug =)
26 Décembre 2007 17:34:35

je galère pour allez à la mine tu passes par où ? j'ai que 2 missiles et 98% de dégat
26 Décembre 2007 19:47:54

Dans le niveau du char ?
26 Décembre 2007 20:04:15

oui
26 Décembre 2007 20:21:33

Ben en fait je défonce tout avec mon char , au moment ou tu dois péter 3 trucs anti-aériens j'en pète un au char , après il était HS donc je rush sur le 2ème ( a gauche sur la mini-map ) , je tue tous le monde sans me faire tuer par l'hélico , je pète le truc anti-aérien avec une charge , je récupère un lance missile que 2 gars laissent tomber quand ils meurent et je pète l'hélico

Après j'ai trouvé une astuce pour péter le 3ème , tu prends tes jumelles , tu repères ou est le 3ème de l'autre côté de la rive et avec les lances missiles tu le pètes

Après tu finis pépère , la fin est trop symple =)
27 Décembre 2007 01:43:31

Tu fonces dans le tas, j'avais fais la même chose ^^
27 Décembre 2007 02:58:46

j'en suis au niveau "core" :p 
trop beau
27 Décembre 2007 11:11:32

Ah je l'ai fini hier , trop beau mais ... trop chaud !!

Une fois que t'as plus la gravité et que tu sais plus ou aller la galère

Par contre tu vas voir une fois que tu es dans le " couloir spatio-temporel "

Petit screenshot de la map pour toi :p  ( j'ai du en faire 30 )

Dans la grotte :

Les monstres de la grotte ( cinématique ici ) :

Le "couloir" :

Y a plein de grandes pièces aussi mais j'étais tellement dans le jeu là que ben ... j'ai zappé d'en faire des screenshots !

Et petite preview du niveau suivant pour toi ;)  :

27 Décembre 2007 11:12:13

Message à virer sorry =)
27 Décembre 2007 11:12:51

Oups désolé .

Bon je m'attaque au niveau suivant , pour ton pb lard met à jour ta CG !
27 Décembre 2007 18:45:02

Ouais j'ai fini le jeu !! Le dernier niveau est génial ;) 

Viva Crysis
Anonyme
17 Mai 2008 23:10:33

Slt :hello:  à tous voila je vous demande au prenom de tous de m'aider je mis connait particuliaireamt en informatique mes alord la le prob que j'ais est carrément au dessus de se que jes en connaissence je m'explique: je telecharge la demo de crysis jusque la tout vas bien mon pc ne beug pas vien ensuite l'installation mon pc prend crysis avec mais 250go il est accepter ensuite je lance crysis bon je joue avec une chipset bon rien de formidable et carrement idiot de jouer avec cette chipset mes bon aller je lance le jeux ji joue en low le commencement: la demo commence a beuger mes sa passe ensuite je saute de l'avion et c'est la que tout commence jes des flash de fous comme si mon ordi est malade jes des flash de tout les couleur qui m'enpeche de jouer convenenablement pourtant ji joue en low avec 1go de ram et un ecran de 15pouces sous 1024,768 implossible di jouer mais le plus extrordinaire de tout sa est que l'orsque que je regarde partere je baisse la tete si vous vouler le jeux passe cool jes plus de flash plus rien quand je laive la tete les flash reviene impossible di jouer merci de me repondre car je connait bien crysis et tout le matos qui faut mes vous saver quand on à 14 ans et q'uon est fan de jeux videos il manque l'argent voila mon plus gros souci sinom je vous donne ma config merci de me repondre ciao.

Pc: Packard bell

Processor: intel pentium 4 [3.00ghz]

Memoire:1Go

Dique dur: 250Go

Chipset:ati radeon xpresse 200 [256mo] je c'est que c'est fous de jouer avec sa mes bon comme je dit l'argent ne mais pas donner. :cry: 

sinom a+ :bounce: 

18 Mai 2008 02:05:18

Tu as répondu à ta propre question
mauvaise gestion des effets speciaux en point de vue général à mon avis
comme tu le dis si bien faut etre fou pour lancer crysis avec ça

conclusion habituelle: ATi c'est de la merde (excusez moi du peu) surtout en 256 laisse tomber :wahoo: 
Anonyme
18 Mai 2008 16:59:56

merci pour cette reponse si rapide je ne cache pas ma colere enver ati pour nous filler des pc qui contiéne des carte graphique bas de gamme surtout des chipset mes enfint je n'est plus qua economiser pour acheter une 8800gt bref je tenais à dire à tous ceux fans de jeux video liser bien la configue d'un ordinateur avant de l'acheter car vous aller finir comme avec un pc carrement bas de gamme merci zc4444 pour m'avoir repondu si vite a bientot ciao ciao :) 
Anonyme
19 Mai 2008 21:51:53

SLT a tous j'aurais une autre question je joue a battlefield 2142 et jes creer trop de soldat et je voudrait en supprimer alord si quelqun peut m'aider se serait cool merci de lire de message cia ciazo:) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS