Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je pense etre un no life

Tags :
  • Alimentations
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2008 18:36:29

bonsoir a tous, cela fait a peut pres un an et demi que j'ai mon PC et je suis capable de passer des journées entiere a jouer aux jeuvideo tel que css ou battlefield mais je ne pense pas etre un vrai no life car heuresement j'ai un pere qui veille sur moi et que aussi entre mon ordinateur et mes potes je n'hesite pas une seconde je vais avec eux. Donc en bref tout mon temps libre est tué par mon ordinateur et je viens de le remarquer...
Le vendredie quand je rentre mon premier reflex est de jouer...
J'ai l'impression que je perds mon temps et que maintenant c'est trop tard. j'ai besoin d'aide pour en finir (ou plutot moin jouer)

Autres pages sur : pense life

8 Mai 2008 18:49:43

coupe le fils de l'alimentation ^^

apres tu aura plus de mal a jouer :p 
8 Mai 2008 18:53:26

Balance de l'eau sur l'ordinateur.
Contenus similaires
8 Mai 2008 19:02:12

ou jette toi par la fenetre mais n'abime pas le pc :D 
8 Mai 2008 20:01:03

BAH....faut que ton daron te savate la gueule 8-) pour t'empecher de jouer, pasque sinon c'est comme la drogue et tu n'aretera jammais (a part si tu en a vraiment envie)
8 Mai 2008 20:07:33

Et ?

Je suis un no-life moi aussi ...

Un geek MMO , bah ça tue pas ma vie !

Tu as qu'un te limiter ... perso je fais que 15h par jours environ !

Je dors très peu , mais je sors avec des amis de temps en temps ;) 
8 Mai 2008 20:11:06

Kakashi a ton age :S j'ai de la pitier pour toi :p 

Pour ton problème, parles en a tes parents, sinon coupe l'abonnement internet pendant 5-6 mois,tu verras, apres tu ne voudras plus y rester tes journées dessus car pendant les 6 mois tu auras gouter a la vrai vie, les filles etc ... :p 
8 Mai 2008 20:23:04

15h par jour, c'est chaud la quand même :) 
8 Mai 2008 21:16:13

rafa13 a dit :
bonsoir a tous, cela fait a peut pres un an et demi que j'ai mon PC et je suis capable de passer des journées entiere a jouer aux jeuvideo [...] mon temps et que maintenant c'est trop tard. j'ai besoin d'aide pour en finir (ou plutot moin jouer)

Tu t'intéresses aux femmes dans la vie ? Si oui trouve toi en une et tu verras tu vas décrocher
kakashi29 a dit :
Et ?

A ton age, c'est chaud :S
8 Mai 2008 21:29:14

Moi aussi je me suis posé cette question, j'étais accro aux jeux online et j'ai finit par me lasser (tard certe au bous de 2 ans) et maintenant je profite un peu plus (beaucoup plus ^^)de ma vie.
La question qui faut que tu te pose c'est qu'est ce qui se passe si demain ta pas le net ? et après demain également ? Moi je me suis rendu compte que j'étais capable de rester sans ordi pendant 2 semaines sans ressentir un "manque" et c'est également comme sa que je me suis rendu compte que l'informatique pour moi n'étais pas une drogue mes une passion ;) 
8 Mai 2008 21:40:21

A mon âge , c'est mieux , on a plus le temps :D 

Citation :
sinon coupe l'abonnement internet pendant 5-6 mois,tu verras,

C'est bien ! TU VA LE TUER !

Sans internet , il serais capable de se pendre ... (moi , si on me coupe internet , c'est que ça sera le FAI , et là , je change tout de suite ... :p )

Moi c'est une drogue , et , une passion .

Ce n'est pas le fais d'être un no-life qui est mauvais ... mais de jouer seul , être solitaire ...

Je joue tout le temps avec des amis , des fois avec des amis IRL , on s'amuse ... mais seul , je m'ennuie vite (surtout sur un MMORPG -.-)

Donc si tu t'amuse devant ton ordi , reste y ! ;) 
8 Mai 2008 21:55:11

kakashi29 a dit :
...
Donc si tu t'amuse devant ton ordi , reste y ! ;) 

Oui mais pas trop, y a des limites :D 
8 Mai 2008 22:07:20

rafa13 a dit :
bonsoir a tous, cela fait a peut pres un an et demi que j'ai mon PC et je suis capable de passer des journées entiere a jouer aux jeuvideo tel que css ou battlefield mais je ne pense pas etre un vrai no life car heuresement j'ai un pere qui veille sur moi et que aussi entre mon ordinateur et mes potes je n'hesite pas une seconde je vais avec eux. Donc en bref tout mon temps libre est tué par mon ordinateur et je viens de le remarquer...
Le vendredie quand je rentre mon premier reflex est de jouer...
J'ai l'impression que je perds mon temps et que maintenant c'est trop tard. j'ai besoin d'aide pour en finir (ou plutot moin jouer)

Le vendredi dès que tu rentres chez toi essaye de faire autre choses... Si tu fais des études, par exemple fais tes devoirs dèes que tu rentres puis regarder un peu la télé aller un peu dehors prendre un peu d'air tu vas chercher tes copains pour passer ton temp, mais n'oublie pas, quand tu joues, après 1H de jeux il faut se reposer un peu.

Si c'est genre toute la journée et nuit blanche etc, risques forts de crise d'épilepsie...
8 Mai 2008 23:50:12

Citation :

Si c'est genre toute la journée et nuit blanche etc, risques forts de crise d'épilepsie...

Alors là , n'importe quoi !

Je fais ça depuis presque 10ans maintenant !

Je n'ai jamais eu de problème , sauf un problème aux yeux , mais c'est vite passé !

Là , depuis 7h je suis sur le PC , et je suis pas près de partir !

Et pas de crise d'épilepsie ...
9 Mai 2008 13:01:27

lol sa me fait bien marer :) 

les femmes ou "filles" restent la solution idéal ^^

si ta une copine tu verra tu decrochera :D 
GL
9 Mai 2008 13:24:54

Non , c'est la copine qui va décrocher . :lol: 
9 Mai 2008 15:40:15

Bien sûr qu'il a raison quand il parle de crise d'épilepsie. Certains sont affectés d'autres non (le cas de kakashi).
9 Mai 2008 17:54:51

hawkstyle a dit :
lol sa me fait bien marer :) 

les femmes ou "filles" restent la solution idéal ^^

si ta une copine tu verra tu decrochera :D 
GL

totalement d'accord
9 Mai 2008 17:56:14

Euh certaines personnes peuvent avoir une crise d'épilepsie à tout moment... même peut-être 20 ans tu n'auras rien, tout dépend de ton cerveau si il ne supportera plus.
9 Mai 2008 18:00:56

il n'y a aucun moyen de savoir ... point c'est tout :/ 

maintenant rien n'a ete prouve en se qui conserne les jeux video ...

c'est les image rapide qui peuvent ... ( alors ok les jeux ont des images rapide ... )
9 Mai 2008 18:25:50

Citation :
Non , c'est la copine qui va décrocher . :lol: 

LoL ;)  sa peut etre aussi sa :x

moi a mes début gt "presque" un NoLife, mais jme sui choper une meuf qui est devenue ma cop puis voila plus de soucis :D 

le truck c'est savoir gerer sont temps de jeux ... pour sa faut avoir la volonté !!!!!!!!! :whistle: 
9 Mai 2008 21:22:09

Pour moi il y a pas photo:le mec qui passe plus de 5 heure/jours à jouer bettement devant son ordi est considéré comme un no life..

Donc kakashi toi qui fait parfois 15/jours à 27 ans... SUPER no life... je me demande ce que tu fais dans la vie pour pourvoir joué autant...

De plus niveau mental ca doit pas être ça à joué tout le temps... tu deviens insociable sans t'en rendre compte,tu résonne comme un nolife... et rester + de 3heures/jours devant un ordi... ouai bon faut le faire quoi..

rafa13 si ca t'arrive de rester un aprem entière devant ton ordi mais que tu as plein de pote,des copain/copines après.. bah je pense pas qu'on peut qualifier ça de no-life :) (même si perso je pourrai pas ca abruti trop,et au bout de 2 heure max tu es saturé..)

en tout cas je passerai pas ma vie sur ordi a 27 ans (hein kakashi ^^ )

bonne soirée à vous
9 Mai 2008 21:27:54

kakashi29 a dit :
Et ?

toi wai t un gros nolife, moi kan je me tape 2 h a suivre de css jai le cerveau ki commence a sortir par les oreille donc 15 h!!!! il doit rester un pti morceau.....
chui sur ke kan tu ferme les yeux tu vois un terro avec une ak47 ki te fonce dessus ...
9 Mai 2008 21:35:10

1) Non un pyroman .
2) Ton écriture .
3) C'est pas parce que je joue tout le temps que je suis un no-life ! Ok je sors ==> []

Le no-lifeisme ne tue pas . Il endommage .

La phrase du jour ;..
9 Mai 2008 21:35:20

C ES BIEN ETRE NO LIFE . VIVER
10 Mai 2008 07:43:13

guillomuss a dit :
toi wai t un gros nolife, moi kan je me tape 2 h a suivre de css jai le cerveau ki commence a sortir par les oreille donc 15 h!!!! il doit rester un pti morceau.....
chui sur ke kan tu ferme les yeux tu vois un terro avec une ak47 ki te fonce dessus ...

ben c'est toi le no-life ... t'es encore dans CS pour parler comme sa ... :D 
10 Mai 2008 07:45:13

ABIBABELOU a dit :
C ES BIEN ETRE NO LIFE . VIVER

ben tu dois en etre un beau alors parce que si il t'a fallu 5 moi pour poster 43 message :p  :D 
10 Mai 2008 07:57:25

Hé , les gars , on parle tout seul Oo

Le monsieur qui a ouvert ce topic , n'a pas répondu une seule fois encore !

Citation :
sinon coupe l'abonnement internet pendant 5-6 mois

Mon dieu , il a du lire ce méssage et se pendre ....

Amen .
10 Mai 2008 08:17:46

que le dieux ordinateur tout puissant lui laisse une place devant un ecran pour l'eternité ... :sol: 
10 Mai 2008 10:12:37

Citation :

Moi c'est presque ça ... Régulierement dans mes rêves je me retrouve avec une M4 dans mes mains et des gens me tire dessus :ouch:  (même si c'est des ct oO) généralement le rêve sarrette quand je suis mort ^^

Grâce à ça je joue moins la journée ... puisque j'y joue dans mes rêves :pfff: 
10 Mai 2008 12:39:51

Moi j'avais une petit probleme avec Cs 1.6 et je l'ai tout simplement désinstallé...
Il suffit d'un peu de volonté.
Si ton ordinateur est dans ta chambre, mets le dans ton salon, comme ca tu seras moins tenté d'aller dessus.
Trouve toi une activité plus simpa (yen a pleins) comme les filles, la musique, le sport, etc.

quand j'ai arreté CS, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de temps libre et que j'en profitais mieux
10 Mai 2008 13:10:47

Gamling a dit :
Citation :

Moi c'est presque ça ... Régulierement dans mes rêves je me retrouve avec une M4 dans mes mains et des gens me tire dessus :ouch:  (même si c'est des ct oO) généralement le rêve sarrette quand je suis mort ^^

Grâce à ça je joue moins la journée ... puisque j'y joue dans mes rêves :pfff: 

Moi c'est pas mieux ! j'était à moitié endormis pis je m'imaginais que j'était dans la rue puis je commence a cracher sur le trottoir pis quand je me suis révéillé... mon pauvre lit !
10 Mai 2008 14:41:05

Pffff Heuresement que papa et maman sont la, parce que moi j'ai rarement le temp de jouer !!!!! (moi j' GALERE A TAFFEEEEEER MERDEEE )

Bande de chanceux Xd
10 Mai 2008 15:22:25

kakashi je ne critique pas le fait que tu joue énormement à l'ordinateur,au contraire je t'approuve car si il y a un chose qui peut te faire plaisir.. bah profite-en.

35 messages en 5 mois? On s'en fout un peu tu crois pas? moi je dis plutot que c'est être no-life de passer sa vie sur des forum/jeux

mais je critique pas :D 

Sinon pour continuer le sujet:

Met ton ordi dans le salon et demande à tes parents de mette un code xD.. je te promet ça marche ^^
10 Mai 2008 15:32:39

Citation :
35 messages en 5 mois? On s'en fout un peu tu crois pas? moi je dis plutot que c'est être no-life de passer sa vie sur des forum/jeux

Moi 35 messages en 5 mois ?

Je suis pas super actif sur ce forum ^^'
10 Mai 2008 15:41:18

non pas toi,l'autre débile qui critique car l'autre est pas no-life xD

Moi non plus... ca fait 1 mois que j'y vais plus-->ca tourne toujours mal
10 Mai 2008 16:09:13

:D 

A vrai dire , je ne suis pas un nolife ...(de css XD)

Je joue vraiment au MMORPG qui attirent (cabal online en particulier) et d'autres FPS fun ... (TF2)

Mais , c'est peut être génétique d'être un nolife ...

Ok je sors .. -> []
10 Mai 2008 16:12:06

atsol0 a dit :
kakashi je ne critique pas le fait que tu joue énormement à l'ordinateur,au contraire je t'approuve car si il y a un chose qui peut te faire plaisir.. bah profite-en.

mais je critique pas :D 

Sinon pour continuer le sujet:

Met ton ordi dans le salon et demande à tes parents de mette un code xD.. je te promet ça marche ^^

atsol0 a dit :
non pas toi,l'autre débile qui critique car l'autre est pas no-life xD

Moi non plus... ca fait 1 mois que j'y vais plus-->ca tourne toujours mal

mais je critique pas ... j'en etais aussi loin a un moment et je le comprend tout a fait ...
mais c'etais une vanne, pourries d'accord, sur le fait que meme si il etait no-life il aurait pus poster plus de messages mais bon ... :ange: 

10 Mai 2008 16:38:50

Citation :

Il va cracker le code . :lol: 
10 Mai 2008 16:45:44

la super pub ....
10 Mai 2008 16:46:19

Oh my god le gars quoi ...

Tu es trop hors sujet ! :D 
10 Mai 2008 16:52:35

c'est parce que personne va voir son topic qu'il doit faire de la pub ...
10 Mai 2008 22:55:15

Je suis sure que si tu lui enleve le net pendant 6 mois,il arrêteras... ça m'est arrivé donc je le sais ;) 
10 Mai 2008 23:03:30

Tu avais un tabouret ? Non .

Tu avais une corde ? Non .

Bah tu pouvais pas te pendre !
10 Mai 2008 23:24:39

Lui aussi ne l'as pas xD
11 Mai 2008 07:10:46

Tu lui as demandé ? Non !

Ah , je t'ai pas demandé non plus O_o
11 Mai 2008 12:36:52

etre no life c'est un choix de vie, j'ai fait ce choix et je regrette pas.
Quand je suis pas sur internet, je m'ennui terriblement.
Quand je joue a cs j'ai du " plaisir " je sais pas , dans un sens sa me rend heureux,

Vous pouvez comparer sa a de la drogue, on sen fou, on est no life, on joue enormement, on aime notre vie et on fait chier personne... Me dite pas ouais mais va dehor ta d'autre chose a foutre, non...

Moi j'aime mon pc x)
11 Mai 2008 12:53:35

De toute façon , vous dites de se prendre une copine ... (enfin avoir , hein , pas prendre dans ce sens là !)
Bah le pc , c'est comme une copine , ça casse , ça se change , sa s'habille !

<3 Mon PC =D
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide