Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur good level

Tags :
  • Level
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Mai 2008 11:03:18

Bonjour,
Voilà mon problème ... je m'améliore à CZ mais du coup maintenant quand je joue sur des serveurs je me fais "chier" car je frag, je frag ... mais je m'améliore pas, au contraire ...
Donc voilà je cherche un serveur où il y aurait (beaucoup) de level. style middle + ...Si vous en connaissez ...

merci d'avance,
Gamling

Autres pages sur : serveur good level

18 Mai 2008 14:14:21

et si tout simplement tu stoppais le ffa, et tu entrais dans une team qui bouge ?
19 Mai 2008 12:55:49

j'y ai pensé. Le problème c'est mon age ... d'une part je ne suis pas majeure, d'autre part j'ai des parents ...

La plus part des team qui m'intéresserai demandent 18 ans ...

Ensuite mes parents ... j'avais intégré une team qui faisait de l'ESL, seulement je l'ai quitté peu de temps après car mes parents n'étaient pas d'accord, il ne voulait pas se déplacer pour que je cite " je joue à mes jeux"

ça mène à un autre problème, comment faire accepter ma passion pour les FPS à mes parents et mes proches ... pour eux ce n'ai rien qu'un jeu qui ne sert à rien ...

Ensuite il faut dire que je n'ai pas vraiment de chance avec les teams, j'intègre des teams qui ne durent pas plus d'un mois ou qui ne war jamais.

Donc si je veux continué à m'améliorer je dois trouver des gens avec beaucoup de level pour jouer avec eux ... A moins que vous ayez d'autres idées ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS