Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message Erreur au lancement CSS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2008 00:45:20

Bonjour
J'ai un probleme assez bizarre depuis peu sur Counter Strike Source, le jeu n'est pas super fluide alors qu'avant il marchait nikel.

Et lorsque je tire, mon arme s'affole et l'animation est accéléré... pourtant je tourne a 80-90 fps an 1280*1024

Cela vient peut etre de mon message d'erreur dans la console lorsque je lance le jeu :
------------
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 359 text messages
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 2.2 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
--------------------

Je n'avais pas ce message avant et sans raison il est maintenant présent j'ai essayé de réinstaller le jeu.. rien n'y fait...

Voici ma config :

--------[ Résumé
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système ACER
Nom de l'utilisateur Vins

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2200 MHz (11 x 200) 4200+
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1024 Mo
Type de BIOS Award (06/13/06)
Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (ETL4108012)

N'hésitez pas a demander plus d'informations
Merci d'avance..

Autres pages sur : message erreur lancement css

2 Janvier 2008 12:56:31

Tu peux essayer de jouer sur un serveur non-sécurisé pour voir si tu as le même problême ?
2 Janvier 2008 17:59:58

je joue avec les bots en créant un serveur et c'est pareil
Contenus similaires
5 Janvier 2008 01:47:45

J'ai exactement le même probleme, j'ai enlever ces cheat de mon config.cfg, relancer counter strike, et pas de probleme mais dés que j'eteint steam, lorsque je le relance, le fichier config.cfg est de nouveau modifier automatiquement, j'ai fouiller un peu la base de registre et les dossier vavle mais je vois vraiment pas d'ou ça vient ...

Si quelqu'un a une idée d'ou vient le probleme et comment y remedier?
16 Mai 2008 21:03:53

jé le meme probleme avec ma console si je pouvais avoir une réponse? svp

maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
1 CPU, Frequency: 2.4 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

voila je vous remerci d'avance pour une réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS