Votre question

Petite question sur css svp !

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
13 Mai 2008 18:30:36

Bonjour alors ne fait je voudrais simplement savoir comment on fait pour que quand on arrive sur un serveur css il n y est pas la page web du serveur qui s'affiche ( celle ou y a les règles du serveur etc) car sinon ca me fait trop laguer et j'aime pas ça , donc si y a une commande ou un truc du genre merci de me le dire !

A+ !

Autres pages sur : petite question css svp

Anonyme
13 Mai 2008 21:12:34

uup svp !
13 Mai 2008 22:09:39

Salut, la page du serv n'est pas obligatoire, ya plein de serv qui ne l'ont pas!!
Pour tes lag, t'a deja essayer de réinstaler steam et CSS???? Et de mettre à jour tes pilotes CG?? C'est tout ce que je peux te dire, surtout pour tes lag ou je suis pas dutout experimenter dans la matière :whistle: 
Contenus similaires
Anonyme
13 Mai 2008 22:17:33

Non c'est pas des gros lag mais bon c'est juste que je veut pas qu'elle charge t'a une soluce ?
14 Mai 2008 13:46:22

Non yen a pas tu devras passé par sa !! enfin je crois ;s
14 Mai 2008 14:01:29

moi dés que j'arrive sur le serv j'harcele la touche entrée et la plupart du temps ca me zape le chargement de l'ecran...
Anonyme
14 Mai 2008 14:25:27

Ok je vais essayer ça ;) 

Par ce que d'ac c'est pas vraiment gênant mais sur certains serveur il te mette une page d'accueil bombé de pubs etc , ce qui fait que ça mais 10 ans avant que je puisse appuyer sur "ok"
16 Mai 2008 18:34:40

A ouais, alors là c'est ton PC je pense, ca me fais la même chose sur le serveur de ma team, c'est un peu chiant mais tu t'en fou, t'a juste à attendre 30 sec de plus ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS