Votre question

Gros Probleme de Graphisme CS 1.6

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
15 Mai 2008 22:08:32

Carte mére: ASUS P5N-E SLI
Processeur: Intel Core 2 Duo 2.7 Ghz
Carte Graphique: Gainward 8800 GTS 320 Mb
Disque Dure: SATA 400 Go
Mémoire: 2 Go G.Skill DDR2 800 mHz

Salut tout le monde !

Bon pour faire court , Il y a quelque temps j'ai remarqué des défauts sur mon CS 1.6 http://img116.imageshack.us/my.php?image=dedust20003ss6.png
Comme vous pouvez le constater il y a des artefacts au sol , ou l'on voit des sortes de traits blancs !
Je ne sait pas pourquoi j'ai ces traits balncs , j'ai déja essayé plusieurs solutions :
- Installer nouveaux drivers en prennat soins de de bien desinstaller les anciens avant
- Changer d"écran
- Nettoyage complet de divers composant du PC ( Carte Graphique , processeur )
- Reformatage du PC

Ce probleme apparait aussi sur d'autres map comme de_train ou les trais noires horizontaux cette fois ci apparaissent sur tout le long de la grande allée.

J'aimerais savoir d'ou proviennent ces traits et si d'autres personnes les ont aussi

Merci

Autres pages sur : gros probleme graphisme

15 Mai 2008 22:21:19

Bonsoir :) 

Moi aussi j'ai eu ce problème, c'est un configuration a faire avec les couleurs, je me souvient j'avais dû régler le gamma et la saturation :) 

Essaye de joué avec ça ;) 
Anonyme
15 Mai 2008 22:23:18

oki merci de cette reponce rapide je vais essayer ^^ mais par contre sa pourrait pas venir du fait que mon pc est allumé 24/24 7/7 ?
Contenus similaires
15 Mai 2008 22:27:29

Non car moi il est toujours éteint :) 
Anonyme
15 Mai 2008 22:31:40

ok ok merci bin je vais essayer de regler les couleurs comme tu me l'a dit et je te tient au courant ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS