Votre question

Commande console CSS + question CSS

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mai 2008 20:29:30

Bonjour,
esque vous auriez une commande admin dans la console pour qu'il y ai un message vert dans le chat, et le serveur serais l'auteur de ce message, par exemple, sur certain serveur (comme le notre ^^ 77.111.198.226:27015), de temps en temps, ya marquer un truc du genre "Les cheater sont punis de kick et de ban". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon ^^. Attention, je parle pas du mess avec marqué (ADMIN) devant mon message ^^ (par ex "(ADMIN) moi : Tartempion, arete de camper sinon je te slaye ^^)

Et esque vous avez un commande qui permet d'acheter une arme restreinte (juste pour info).
Merci pour vos eventuelles reponses.

Autres pages sur : commande console css question css

13 Mai 2008 21:59:41

Rolala personne peut repondre à mes question?? ^^ D'ailleur j'en ai une autre, esque qu'elqu'un sait comment revenir sur CSS plus vite quand on est allé sur le bureau, pck defois je suis obliger de revenir sur le bureau pour regler des choses (genre changer de chanel sur le TS ou des conneries comme ca ^^) et mon PC met 3 plomb à revenir sur Counter, et c'est trop chiant!! Donc merci de repondre à mes quest ^^ Et j'avais une autre question mais je l'ai oublier xD
13 Mai 2008 22:15:14

rachète de la mémoire vive et un processeur ? :) 
Contenus similaires
14 Mai 2008 07:07:01

Allez ... on va te répondre !

Il n'y a pas de commande pour qu'il y ai un message vert appelé Advert

Oui tu peux acheter les armes par la consoles , mais , depuis je ne sais plus ... cela marche de moins en moins !
:
buy <awp>

Si tu mes trois heures à revenir sur Cs:s qui est quand même un jeu faible , c'est que ton PC n'est pas superbe ...

Donc , tu n'y peux rien !

Voila ... bonne journée .
15 Mai 2008 19:03:42

Ok merci beaucoup de l'aide ^^ et je crois que je vai tout simplement racheter un PC ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS