Votre question

CS : serveur high skill ??

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2004 11:36:46

Salut,

J'aimerai savoir si vous connaissez et si vous pouvez me communiqué l'ip de serveur avec un bon niveau, voir même un très bon niveau.

J'ai déja le serveur aAa et GG , si vous en avez d'autre ça serai sympas.

Merci.

:ciao:

Autres pages sur : serveur high skill

22 Octobre 2004 11:52:28

pour jouer ou regarder ???
(tu joues sur le aAa ????)
lol
22 Octobre 2004 11:54:02

Ben oui je joues sur le server aAa et le serveur GG aussi.
Et non c'est pas pour regarder c'est pour jouer lol.

EDIT : le seul problème avec ces serveurs c'est qu'ils sont tout le temps full :-(

Contenus similaires
Anonyme
22 Octobre 2004 11:55:47

ils sont en ffa ou par password?

ça m'intéresse
22 Octobre 2004 11:55:48

Tu devrais aller sur les site de tres bonne team, elles doivent chacune possedé un serveur avec l'ip marqué quelque part je pensse ;) 

22 Octobre 2004 11:57:06

http://www.evilcomeback.clan.st/
team en creation actuellement.
Meka la personne qui recrute a fait des match contre les aAa officiel niveau asser elever . on recrute sur rennes pour faire des matchs en lan et net. il nous manque deux joueurs.
22 Octobre 2004 11:58:07

Citation :
ils sont en ffa ou par password?

ça m'intéresse

Ils sont en ffa , mais le skill est déja pas mauvais du tout , de plus l'ambiance reste zen.

Ps : je peux te donner les ips ici?

Citation :
Tu devrais aller sur les site de tres bonne team, elles doivent chacune possedé un serveur avec l'ip marqué quelque part je pensse ;) 

Oui c'est pas bête, aurais tu une adresse ou deux à me donner?

merci

Citation :
http://www.evilcomeback.clan.st/
team en creation actuellement.
Meka la personne qui recrute a fait des match contre les aAa officiel niveau asser elever . on recrute sur rennes pour faire des matchs en lan et net. il nous manque deux joueurs.

Ok merci :D  je passerai !

22 Octobre 2004 12:04:41

Non je ne suis pas fan de CS, donc l'actu des team et de leur site je ne les connais pas, désolé.

Mais fait un tour sur les site de League CS, tu auras certainement les site des team qui s'affronte.

comme les intenssity, les gg, les aaa..(j'en connais vraiment pas beaucoup lol)

www.cs-fusion.com parle souvent des team pour les leagues et leur actu, et donne en meme temps leur site.

(Ps pour l'instant CSF est down ché moi :( )
22 Octobre 2004 12:25:27

Très bien, je te remercie :-)

22 Octobre 2004 13:13:33

Personne d'autre avec des adresse de team high skill ou des ip de serveur?

22 Octobre 2004 13:24:45

Il y as les server des armateam je crois mais je ne connais pas l'ip :-D
22 Octobre 2004 13:48:46

Thx :) 

Personne d'autre?

22 Octobre 2004 14:07:54

excuse moi mais je vois pas l'interet d'avoir l'ip du serv public des aAa ou des SK où par ailleurs y a que des "nb" excuse moi d'utiliser ce terme
malgre les quelques fois ou emkill ou lator quand ils sont bourres vont jouer sur le serv public de leur team :D 
enfin voila c'etait pour dire que les serv publics des grandes team ne sont pas forcement meilleur que ceux des moyennes team
essaie daller plutot sur des serv de team qui commencent a bien grimper et a se faire reconnaitre parce que la tu auras un bon lvl ffa car les joueurs des team en question seront sur le serv

et pour finir je pense aussi que le ffa c'est un peu mort essaie de faire des gathers quand tu sais que tu as 1 H devant toi
++
22 Octobre 2004 14:11:11

je suis d'accord avec le message juste avant moi car la bas malgré que y'aie certaine fois des pgm les autres c'est des nqqbz et en suisse y'a quelques server ou les joueurs des meilleurs teams se rejoigne et improvise des matchs(gather) mais bon pour affronter du high-skill y'a rien de mieux que les lans :p pP
22 Octobre 2004 14:15:32

Vous êtes bien gentil mais je ne vous ai absolument pas demander votre avis.
D'autant plus que des remarques genres " le ffa c'est mort fait des gath"... je t'ai pas attendu pour faire ce genre de truc. Alors tes team qui montent, au lieu de laisser des commentaires débiles, file moi leur ip je demande pas mieux.
8 Février 2006 19:09:34

rakoth est ce que tu pourrai me passer l ip des GG et AAA parce que moi jen cherhce ossi ^^ se serai sympa =)
22 Février 2006 22:07:25

idem
22 Février 2006 22:11:30

Pour moi, les serveurs genre SK; aAa; GG, signifie Cheater.
22 Février 2006 22:34:45

si tu n est pas hight skiled va pas polluer leur serveur.
22 Février 2006 23:13:51

Euh, je vais t'apprendre un truc.
Des lvl High y'en a que 4 en France..........
2 Mars 2006 02:04:38

high skill = LAN :p lus1:
28 Janvier 2007 13:51:34

tybbow faux ... tres tres faux il y en a plus que tu ne le pense.
28 Janvier 2007 15:01:03

Vincencino va te pendre -_-

Up un topic pour dire un truc inutile la spécialitée du bon boulet de base.
22 Mars 2007 21:39:43

est-ce que suelqu'un a l'ip du serv des aAa svp car je le cherche depuis des jours sur leurs site mais jle trouve pas merci :) 
5 Avril 2007 20:57:40

Bouuuuuuuuuuu ! 4 hight lvl en france ??? mdrrrrrrrrr

4 PGM peut etre mais 4 hight lvl t'es fou !!!

J'en connais au moins 10 (dont une fille) loool

Ex team *SG*-->Fifir
19 Juin 2007 11:49:37

vieu pigeon tibow pfff
31 Juillet 2007 02:45:40

PFffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
15 Août 2007 09:52:24

ne dites pa n'importe quoi. pour commencez le type ki est pa capable de trouver un server DM dune grosse team doit pa etre tres futefute les ip son partout (site,irc,etc...)

deuxiemement c pa paske t sur le serv dune grosse team ke ya des gro joueur o contraire... se son souvent des gens ki veule simplemen fair un DM et des fans(donc des noob) paske kan ta du lvl tenvie pa les aaa ou les gg :) ... perso si je DM c pour mes reflex et pour chopet les cou de poignet a avoir pour fair un bon 180° ou autre... et

troisiemmen le lvl high kom vou dites sa ne signifie rien du tout, seek un pracc high sur irc tu verra ke c pa le mm nivo kan lan et pour tiboow ou cherpakoi pt etre parle tu du nivo international francais, sans quoi c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup !!

pour kan mm vou aidez !!! jvou met un site ou vou pouvez rechercher des 'joueurs' des 'serv' des 'map' des 'îp' etc....

voila par ailleur le dm des gg (team ki est morte depui un peu pres un moin et oui !!) : 213.251.156.139:27015

celui des aaa : 77.111.206.64:27015 (pour info les dRu y passe de temps en temps sur celui la,étan un tres bon ami de diodel la nouvel recru de dru , vou pourrez y voir rev'z , lodun , etc...:) 

voili voilou ,perf #diodel #dRu et go pracc :) 
15 Août 2007 10:36:31

- LANGAGE SMS : Il n'est pas autorisé sur le forum. Il est important d'appliquer un minimum de rédaction à ses posts, pour le plaisir de ceux qui viennent vous lire. C'est une forme de respect. Cela commence par un avertissement et sanction si récidives.

- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up ». Si personne ne vous répond au bout d'une heure, ce n'est pas grave, il faut être patient, le forum n'est pas une messagerie instantanée. Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare).

Extraits des règles de la section Jeux.

14 Mai 2008 21:24:26

Moi je joue a source et je vou di ke SK c les meilleur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter