Votre question

GROS probleme de résolution pour CSS

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Avril 2007 22:44:51

Salut! Je vous demande de l'aide parce que j ai un gros probleme .
Je vous l'explique, j'ai changé ma résolution sur counter strike source et depuis, l'écran m'indique un message d'erreur . Il met donc impossible d'aller sur counter strike source . Je ne peut donc pas changer ma résolution pour la mettre compatible avec mon ecran... Je suis donc coincé

Voilà si quelqu'un connait comment faire se serai sympas de me le = dire parce que sa m'énérve vraiment .

Merci d'avance.

Autres pages sur : gros probleme resolution css

22 Avril 2007 01:36:30

Bonsoir a toi ! Tu peut nous indiquer ta config ? merci ! bonne soiré & bonne nuit ^^ :) 
24 Avril 2007 13:55:32

Ma config est bonne parce que j ai réussit a jouer au depart puis je voulais avoir une meilleur résolution pour un jeu optimal . Et apres sa marcher plus :( . Mais je peut pas dire la config exacte de l'ordi parce que c'est celui a un pot et je lui est promis de régler le probleme ...
Contenus similaires
24 Avril 2007 16:52:33

A mon avis tu a tout simplement mis une résolution que ton écran ne supportait pas d'ou ce probleme.
Tu n'as qu'a réinitialiser ton ancienne configuration et ça devrai marcher.
28 Avril 2007 11:16:53

Moi aussi j ai le meme probleme mais comment tu fais reinitialiser ? :) 
28 Avril 2007 15:49:58

Oui lol comment on peut faire pour réinitialiser ?? Comme on peut plus aller dans counter strike source, on a plus accès aux option et on peut plus rien changer !!!:( 
28 Avril 2007 16:02:32

essaye de suprimmer ton fichier config , dans steam apps , >> demarrrer , poste de travail , program files , steam ou vavle , steam apps , le nom de ton compte , counter strike source , cstrike ,CFG , et te voila devant ton fichier config sur ce a plus sur un serveur :D 
29 Avril 2007 01:53:11

Oui il faut suprimer ton fichier config.cfg situé dans C:/Programs Files/Steam/SteamApps/******/Counter-Strike: Source/Cstrike/Cfg/
1 Mai 2007 12:45:31

J'ai suprimé le fichier cfg sans probleme mais sa marche toujours pas. Il faut peut etre le suprimer et réinstaller le jeu ?
2 Mai 2007 13:49:47

Oui tu peut essayer_^ Au moin tu sera fixé , et essaye avec un autre ecrant juste pour voir , si tu a deux pc cher toi ^^
2 Mai 2007 17:52:09

Mon pot a pas deux pc mais bon je pense que c'est la solution... Parce que j ai vraiment tout essayer... Bref jvous tiens o courant si sa marche pour ceux qui ont le mm prob sinon merci pour les conseil :)  a ++
4 Mai 2007 21:11:58

tu a quoi comme carte graphique ?
Anonyme
14 Mai 2008 09:37:03

Salut rassure toi tu n est pas le seul :D 

je n arrive plus a démarrer mon jeu car jai mis une definition qui fait aussi buger tou mes autres jeu ...

j ai supprimer mon dossier steam et retelecharger steam ensuite réinstaller css mais sa na pas marcher :cry: 

[#0000ff]essaye peut etre que chez toi sa marcheras ...

bon a +

eh si tu a deja resolu ton probleme dit le moi comment ^^ a ++

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook