Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question a propos de CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2008 00:35:43

Salut tout le monde ,

je voulais savoir est-ce que qqun sait qu'est-ce qu'il faut pour etre god like / ludicrouskill / wickedsick etc... ? ^^,

Autres pages sur : question propos css

9 Mai 2008 01:14:24

c'est part rapport a ton nombre de kill sans mourir..après je connais pas exactement.
9 Mai 2008 13:04:58

lol pourquoi tu veut savoir ?

cela ne va pas taider à conaitre ton "niveau"
car "god like" , "wickedsick" et autres conneries dans le genres , sont des quakes sounds utiliser pars les serveurs a metre plus d'ambiance ^^ et vue que c'est un admin qui fait sa il peut le modifier a volonter donc sa sert a rien : )

et comme la dit nitro06 , c'est par rapport au frags que tu fait sur un serv que le sons aparait.

mais pas sur tous les servs
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Mai 2008 00:44:19

je ne veux pas connaitre mon niveau, je voulais juste savoir combien de kill il faut pour atteindre chaque truc ^^

merci quand même
12 Mai 2008 21:14:55

je connais juste le debut:
4 kill : dominating
6 kill : rampage
8 kill : killing spreely (pas sur de l'orthographe ^^)
14 kill : unltrakill (yen a avant mais je les connais pas)
16 kill : god like
à la fin, je suis pas sur, mais ce qu'a dit Hawkstyle est complètement vrai ^^, ce que je viens de citer, c'est sur notre serv, mais ca peut très bien varier.
D'ailleur, je me rapelle, j'etais sur un serv, et au bout de 3 kill d'afilé, ca fai "godlike", un truc de ouf quand tu fais 18 kill d'afilai je crois ou untruc comme ca,et là ca god-likait de partout xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS