Votre question

probleme avc le punkbuster wolfenstein

Tags :
  • wolfenstein enemy territory
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Novembre 2006 12:40:19

:pfff:  :ouch:  salu a tt et tousse avant je jouer souvent a wolfenstein jusqu'au jour ou quan je lance une partie je rentre dans la partie a peine 5 seconce et hop!! je suis virer de la partie car soidisant enble punkbuster o/s un truc comme sa et g vraiment tro les boulles car avt je m'eclaté et la je peu meme plu jouer a une seul parti et sa srer vraimen simpa de m'aidé svp svp svp mon adress msn: jojodarkfire@hotmail.fr

Autres pages sur : probleme avc punkbuster wolfenstein

16 Novembre 2006 13:27:29

john elite a dit :
:pfff:  :ouch:  salu a tt et tousse avant je jouer souvent a wolfenstein jusqu'au jour ou quan je lance une partie je rentre dans la partie a peine 5 seconce et hop!! je suis virer de la partie car soidisant enble punkbuster o/s un truc comme sa et g vraiment tro les boulles car avt je m'eclaté et la je peu meme plu jouer a une seul parti et sa srer vraimen simpa de m'aidé svp svp svp mon adress msn: jojodarkfire@hotmail.fr

Tu va sur le jeux apres, tu va dans "Play Online" et tu clique en bas a droite enable punkbuster :) 

ps:J'ai eu le meme probleme
2 Décembre 2006 16:26:14

reanitialise ten punkbuster grace a une consol qui se trouve dans le fishier pb du dossier wolfenstein
11 Mai 2008 23:11:12

J'ai enfin trouver !!

voila la solution :

tout d'abord vous desintallé Wolfenstein, puis apres la desinstallation vous supprimé tout les fichier restant ayant un rapport avec wolf (C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory) ,puis vous reinstaller le jeu. Quand vous le lancer, il vous demande de creer un profil, vous mettez vos paramettre et vous metais sur cette page "enable punkbuster"

Le probleme est réglé, vous pouvez maintenant joué !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS