Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enorme probleme avec counter strike source.

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2008 17:58:30

:ouch:  :ouch:  :ouch:  Bonjour à tous! J ai effectivement un GROS GROS probleme avec counter strike source. Un jour, je jouais tranquillement a CSS quand soudain, le jeu s'est arrêté et une fenêtre est apparue en me disant que je me suis déconnecté de Steam, alors j'ai arrêté le progamme. Ensuite, j'ai redémarré CSS lorsqu'une autre fenêtre apparait et m'indique comme quoi le programme ne retrouve plus "steam.exe". Après ça, j'ai téléchargé Steam à nouveau et l'ai envoyé au disque dur "D". Dans la fenêtre du probleme de CSS, il était écrit je pouvais parcourir les disques dur pour retrouver steam.exe, alors je suis allé dans le disque dur "D" et j'ai cliqué deux fois sur steam.exe et j'ai attendu...mais rien n'est apparu sauf la fenêtre des mises à jour de steam. A la fin du téléchargement des mises à jour, j'ai attendu au moins 6 minutes mais toujours rien. S'il vous plait, aidez-moi je n'y comprends plus rien!!! :(  :(  :(  :??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : enorme probleme counter strike source

6 Mai 2008 19:56:01

J'ai essayé de désinstaller le jeu et steam et j'ai tout réinstallé mais toujours rien n'apparait... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Contenus similaires
8 Mai 2008 12:36:30

ou bien tu defragemente, et tu fais le netoyage de disque
10 Mai 2008 06:10:55

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est seulement l'ordinateur qui a surchauffé et qui m'a déconnecté de STEAM en arrêtant le jeu.Ce que je voudrais savoir, c'est comment ramener steam.exe dans CSS... :??:  :??:  :??: 
10 Mai 2008 15:46:26

J'y crois pas les deux boulet qui disent de formater et de défragmenter..

"Oh mon dieu j'ai quitté steam, vite! faut que je formate" [:glublutz:20]

Il faut que tu aille dans mes jeux-->cs:s-->click droite--> et là tu fais mises à jour
10 Mai 2008 18:58:21

Stol il faut que tu lises les messages précédents. :sweat:  :sweat:  :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook