Votre question

Comment faire tourner tf2 sur mon ordi !

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2008 10:36:03

Voila j'ai acheté team fortress 2 mais je n'avais pas regardé les configuration minimal bien sur je les ai mais pendant que je joue l'image et saccadé mon ping et normal mais je lag ! voila comment faire j'ai quasiment tout essayer dans les option j'ai tout reglé en faible et pour le format je n'ai pas changer

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : tourner tf2 ordi

4 Mai 2008 10:51:12

Quel est ta config précise ? (processeur, mémoire, carte graphique...).
As-tu essayé de baisser la résolution ?
4 Mai 2008 14:30:24

Pour mes config précise j'ai exactement la config mini pour jouer a tf2 et oui je suis ne résolution minimal et en petite fenetre
Contenus similaires
4 Mai 2008 14:43:47

Tu n'es pas en plein écran ?
Des fois le fenetré fait baisser les performances.

Citation :
Pour mes config précise j'ai exactement la config mini pour jouer
Les configs minimales c'est des indicateurs, mais tres peu précis.
Tu peux pas donner ta configuration ?
5 Mai 2008 18:37:34

Non je ne suis pas en pleine écran je suis en petite fenêtre croyant que sa ne dérangé pas mais pour la configuration complete :

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 2

Intel[R]
Celeron[R] CPU 1.80GHz
1.80 HHz, 768 Mo de RAM

Voila ...
5 Mai 2008 18:53:26

Il faudrait aussi connaitre ta carte graphique, pour cela telecharge Everest ultimate Edition qui te donnera un résumé de ton ordinateur.
Visiblement c'est ce qui ralentit le jeu, ta carte graphique étant surement trop ancienne, et ta config un peu vieille pour faire tourner parfaitement les jeux récents comme celui ci.
Met la résolution au minimum, tout les détails au minimum, et si ça ne passe toujours pas, il n'y a pax vraiment de remede "miracle", il faudra faire avec, ou changer de pc...
6 Mai 2008 19:35:21

Ok je vais bientot changer de pc normalement mais svp a quel prix vous pensez que l'on peut avoir un bonne tour avec une carte graphique ?

6 Mai 2008 20:00:27

Tout dépend de ton exigence pour les jeux, si tu veux faire tourner les jeux les plus gourmands tout a fond sur un 30", ça va etre un peu cher c'est sur.
Mais je dirais qu'une bonne tour de gamer qui fera tout tourner sans probleme, tu peux trouver a 700€.
Mais dans les 500-600€c'est deja pas mal si t'es pas trop exigeant.
Mais attention, pas un PC de marque ou de supermarché, un que tu monte toi meme ou que tu fais toi meme !
7 Mai 2008 16:26:58

Pour connaitre ta carte graphique tu peux également faire

démarrer > éxecuter > tape "dxdiag"

et dans l'onglet affichage tu as le nom exact de ta carte graphique
8 Mai 2008 09:33:48

NVIDIA GeForce FX 5700 voila ma carte graphique

Et comment on monte son pc sois même enfaite ?
8 Mai 2008 10:06:28

Ta configuration n'est pas suffisante pour jouer a ce jeu.

Sinon pour monter un pc, tu commande toute les pieces tu monte tout, en suivant des tutos par exemple.
Sinon les sites chez lesquels tu commande tes pieces te propose souvent de te le monter eux meme, contre une vingtaine d'euros environ ;) 
9 Mai 2008 14:08:48

Ok pourrais-tu me passer un de ces sites stp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook