Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam + revolution script

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2005 18:18:53

Bonsoir tout le monde j'ai un probleme peut être tout *** mais ca me prend la tête voila je m'explique depuis que j'ai installer revolution script pour condition zero steam 1.16 lorsque je vais dans les obtion même en changant les parametre lorsque je relance condition zero j obtien les parametre de la premiere fois ou j'ai configurer pour la premiere fois et je ne sait pas comment annulé sa appart peut etre desinstaller revolution script ...

Autres pages sur : steam revolution script

25 Juillet 2005 18:43:51

hhhmmm
tu parle de 1.6 et apres de condition zero....
tu joue a kel version ???
chaque version a un revolution script defferent !
25 Juillet 2005 19:20:10

nan j me suis mal explique j'ai steam 1.6
condition zero
revolution sript 4.2
Contenus similaires
16 Juin 2006 19:41:47

j ai aussi un probleme avec steam quand je lance rs mon steam ne veut pas se lancer mias pour tan j ai le bon rs et steam n est pas sous rs

help PLS :-(
17 Juin 2006 11:21:46

Ok , c'est tous simple : Revolution Scprit --> je te déconseille a 1000% ! :

- Monter de ping
- Plante Counter-strike
- prend beaucoup de recource

Je te conseill de le désinstallez , puis d'allez dans programme file effacer le dossier revolution scprit car il laisse encor des traces un petit fichier reste.
ensuite tu résinstalle Cs (pas tous tes jeux steam que cs1.6 et cz si tu y joue) si tu faits pas sa , c'est comme si ton revolution script resté donc il faut que tu désinstalle et que tu réinstalle je sais que c'est chiant mais au moin aprés t'es plus tranquil et tu vas avoir l'impréssion de mieu toucher ;-)
Si tu veux toujours faire des tags ou des sons etc y'a pas de soucis ou changer ta polices sous cs mais utilise des logicilles à pars et pas ce **** truq qui detraque ton pc et cs. (exemple pour les tags : decal converter , pour les sons hlls ...)

voilà en ésperant t'avoir aider a+ j'ai oublié :-( passe un coup de Ad-aware et spybot si tu l'a pas dejà fait car il te fou pas mal de mouchar :-(
17 Juin 2006 11:41:38

Pour désinstaller totalement Revolution Script (je te le conseil aussi), fais une recherche sur ton PC et tu mets revolution script en mots-clés et tu supprimes tout ce qu'il y a avec ca !

Ca fait trop bugger !!!!
17 Juin 2006 12:58:17

Kler et net rs c'est de la K-K :-)

Mais pour ton problème a mon avis lors de l'installation de RS tu n'as pas du faire le "truc a faire avant l'installation" Mais vu que pour que ca fonctionne il faut que tu réinstalle je te conseil de tout désinstaller et de laisser cs comme a l'origine ;-)
16 Mars 2007 16:40:06

salut tou le monde
j ai un petit probleme
j ai instaler rs pour 1.6 mais il ne s active pas

ou si vou avai un otre logiciel pour commander un serveur dite le moi

merci
16 Mars 2007 21:11:06

moi je te dit revolution script c"est un logiciel qui sert et qui ramenne que des soussi franchement eleve ce logiciel car quand tu joue si tu fait une manip avec la je ne c'est plus la quelle steam considére sa comme un cheat moi sa mais arrivé . J'avais mie le laser verts et au bout de 3 jours plus de compte steam ! Ban par valve !! ^^
9 Mai 2008 19:01:09

Bonjours a tous,

Je voudrais désinstaller Revolution Script pour Counter Strike 1.6
Cependant je n'y arrive pas complètement.
J'ai désinstaller une partie, mais quand je lance Counter Strike, il me marque toujours que Revolution Script est actif.

Comment faire pour qu'il ne soit plus actif ?

Merci
9 Mai 2008 21:35:37

stop script ... ça sert a rien ... et le RS a souvent des valeurs interdites en LAN.

Installe plutot un bon GUI officiel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS