Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Revolution Script problème après desinstallation

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Novembre 2006 12:32:11

Moi j'ai un problème sur CS:S

C'est que j'ai desinstallé RS mais quand je joue tout les messages de la console s'affichent en haut à gauche de mon ecran et je ne sais pas comment les enlever ! Même si je ferme ma console ils continuent à s'afficher donc si quelqu'un pouvait me dire quel fichier il faut supprimer ! Car je n'ai pas vraiment envie de reinstaller steam sinon je vais perdre toutes mes skins donc voilà en tout cas je confirme Revolution Script c'est de la m**** !

Autres pages sur : revolution script probleme desinstallation

25 Novembre 2006 12:40:45

alors tu ressort 2vieux topics plus t'en fait un t'a l'air d'être grand malin toi
25 Novembre 2006 12:58:42

Ba oui mais je n'ai pas trouvé la reponse dans les autres topics et au moins je suis d'avoir une reponse car dans une grande partie des forums tu reçois ta réponse 30 ans plus tard donc dsl je suis averti et je ferais attention la prochaine fois pas la peine de me dire que je suis un boulet et de plus en repondant comme ça à ma question tu a tout autant que moi posté un message inutile puisque tu n'a pa repondu à ma question. :ouch: 
Contenus similaires
26 Novembre 2006 17:35:20

Pour ceux qui sont interessés il faut taper la commande developer_0 pour enlever l'affichage de la console en jeux voilà tout ^^
9 Mai 2008 18:38:34

Bonjour a tous,

J'ai malheuresement installé il y a quelque temps Revolution Script,
Je me suis rendu compte que c'était bof, j'ai voulu le désinstaller complètement mais impossible.
J'ai désinstaller une partie mais quand je lance Counter Strike, en haut a droite il y a toujours l'inscription : "Revolution Script Actif"
Je ne sais pas du tout comment faire pour que RS ne soit plus actif!

Aidez moi, svp :( 
Merci
9 Mai 2008 18:48:34

tu ressort un vieux truc de 2 ans ... recommence en un et poste le dans logiciel car c'est bien un logiciel qui t'embete ?? non ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS