Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'en est marre....FICHU TELEPHONE !

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2008 20:14:42

Bonjour,

J'en est marre ! Je peut pas jouer a CS 5 minute sans que quelqu'un de ma famille passe un cout de file...Pourquoi je ne veut pas qu'ils passent un cout de file? CAR SA M'EMECHE DE JOUER A CS ! Un petit message en rouge apparait en haut a droite et hop cs se ferme dans mon PC sans même que je fait ''quitter la partie''

J'ai cherche d'eventuelle probleme comme celui-la mais j'en est trouver aucun :fou: 

Help !

Autres pages sur : marre fichu telephone

5 Mai 2008 20:56:21

Bonsoir,
Je connais des personnes qui possèdent exactement le même problème que toi (enfin je pense :) ) à savoir une déconnection lors d'un appel téléphonique. Afin de palier à ce problème, ils ont acheter un filtre (téléphonique il me semble) a placer entre ton modem (ou box ou routeur...) et tes prises téléphoniques. Voila je dis ca à tout hazard en espérant que ça puisse t'aider :) .

Bonne soirée à tous,
A bientôt !
Anonyme
6 Mai 2008 10:38:22

+1 overisk
6 Mai 2008 11:11:04

en attendant de t'acheter ce filtre, decroche le téléphone en jouant a cs, sa t'aidera peut etre puisque la ligne sera occuper
Anonyme
6 Mai 2008 11:19:14

Pour que ces parents le zigouille :D 
6 Mai 2008 12:10:32

J'ai changer le filtre, mais sa ne change rien :/ 
Anonyme
6 Mai 2008 14:04:58

Ba demande aux membres de ta famille d'areter d'appeler :D 

Ou bien cherche des trucs sur google pour remédier a ça , j'en suis sur que tu trouvera tkt ;) 
7 Mai 2008 21:00:50

google est ton ami.... xD
7 Mai 2008 21:11:27

quelkun a dit :
google est ton ami.... xD

ok... super intelligent la réponse

lascar45:j'avais exactement le même problème que toi... dès que quelqu'un décrochait la combiné ma connection à counter strike n'était plus :( .. i

I faut juste que tu mette un filtre téléphonique sur la prise de courant dedié au phone et que tu branche la prise du téléphone dessus...

Normalement ça s'achète à la Fnac... donc va voir là bas..

bon courage
8 Mai 2008 12:32:48

C'est exactement ça. Normalement ton fournisseur te fourni au moins un filtre, enfin chez Free c'est le cas (après je sais pas pour les autres). Ces filtres de ne coûtent pas très chère et régleront ton problème rapidement. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS