Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crysis bien nul ...

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
6 Mai 2008 21:09:16

:hello: 

Voila je suis a un passage de crysis qui est trop nul ces dans "l'eau" avec des genre de monstre qui attaque et il faut trouver les chemin !

Ces pour savoir si il y a que se passage la qui fait sa car ces bien pourie tout commensé super bien mais la..... !

Autres pages sur : crysis bien nul

6 Mai 2008 22:59:09

beh écoute... très honnetement... crysis est un jeu qui ma ENORMEMENT deçus... il étais très attendu par tout le monde! puis au final... on se retrouve avec un farcry modifié qui a quelque option de gameplay en plus!

le seul point positif de Crysis c'est les graphismes! sa ouais on peut le dire! ils sont magnifiques!!!

mais voila quoi.. c'est tout... y a que sa...

Crysis est a deconseiller!
7 Mai 2008 17:25:38

Je suis pas tout à fait d'accord, j'ai adoré le début, où il n'y avait pas encore d'extraterrestre, mais après ça devient un peu lourd, surtout quand on est dans le vaisseau.. mais la partie multijoueurs est vraiment génial !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Mai 2008 20:58:59

et dire que ce jeu été attendu par énormément de gamers :/ 
7 Mai 2008 21:24:35

quelkun a dit :
et dire que ce jeu été attendu par énormément de gamers :/ 

et dire qu'on l'a déjà dit...

Moi je trouve qu'il est trop gourmand... et que vu les quelques démos que j'ai aperçu.. il ne me semble pas mieux que cs:s :) 
8 Mai 2008 02:24:05

le plus gormand c assassins creed

crysis est touj jouable mais bon avec ma config actuel ca me donne meme pas envie de jouer

mais bon ces jeux pour moi sont un bon moyen pour tester les pc et voir si il tiens vraiment la route
8 Mai 2008 09:01:04

Ce jeu est un bon moyen pour faire acheter des Nvidia GeForce 8 ou 9 series...

Tout ça pour "profiter du DX10 et de la puissance du GPU"
NVIDIA a du donner des millions à crytek, en échange, ils ont sorti un jeu très gourmand, pour lequel seules les geforce 8 et 9 peuvent jouer convenablement...

Moi avec ma 1950 XT, je trouve que CSS est mille fois mieux fait que crysis, et qu'avec, j'ai 10 fois plus de FPS !
Donc crysis à ne conseiller qu'aux possésseurs de grosses configs !
Anonyme
8 Mai 2008 09:31:01

Donc crysis à ne conseiller qu'aux possésseurs de grosses configs ! +1
8 Mai 2008 09:36:30

et encore... meme avec une grosse config il reste quand meme bien pourri!
je préfère encore Call of Duty 4
Anonyme
8 Mai 2008 09:41:05

et encore... meme avec une grosse config il reste quand meme bien pourri!
Peut etre pas non il est super bien le meilleur que j'ai joué pour linstant MAIS par contre le passage la dans l'eau avec des montre (pas reel) LA ces bien pourri !
8 Mai 2008 10:04:52

Crysis moi j'ai été un peu déçu aussi, mais j'y avais joué surtout pour les graphismes, pour voir ce que ça rendait en élevé.
Effectivement c'est tres beau. Pour ce qui est du jeu, je l'ai pas trouvé completement nul c'est sûr, je l'ai finis (rapide a finir d'ailleurs) et je l'ai oublié, pas laissé de souvenirs marquant.
Tout le passage chez les extra terrestres et chiant parcontre...
Enfin bref, un joli benchmark pour tester votre config ;) 

Citation :
le plus gormand c assassins creed

Non, pour le moment Crysis reste un peu plus gourmand en ressource que Assassin's Creed (qui est pourtant tres beau aussi).
Anonyme
8 Mai 2008 10:36:45

oué crysis est plus gourmant mais crysis en réseau doit etre terrible par contre !
8 Mai 2008 10:39:30

Tu l'aurais pas telecharger illégalement toi par hasard ? :D 
Anonyme
8 Mai 2008 11:20:56

non car jattend de le finir avant de joué en reseau :D 

(Sinon je pense jamais le finir :D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis