Votre question

Impossible de jouer à gta ou graw (Problème carte graphique ?)

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mai 2008 16:14:49

Bonjour,
Depuis que j'ai acheté un nouveau pc impossible de faire tourner certains jeux comme gta san andreas ou Ghost Recon Advanced Warfighter. J'ai d'abord pensé à une incompatibilité avec Vista, j'ai donc réalisé un dual boot Vista/XP mais rien n'y fait les jeux saccadent puis bloquent. Je pense donc que ça vient de la carte graphique (une 8800 GTS), j'ai essayé quelques drivers différents (des anciens, le dernier et des bêtas) mais rien n'y fait non plus et j'ai même essayé sans (mais là les jeux ne démarrent même pas).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème qu'il aurait réussi à régler ? Y-a-t-il un driver miracle ?
Merci d'avance.

PS : Ma configuration (hors carte graphique) n'est pas en cause : Mémoire 2 GO et Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,8 GHz.

Autres pages sur : impossible jouer gta graw probleme carte graphique

Anonyme
5 Mai 2008 10:50:49

C'est pourtant une très bonne config , largement suffisante :/ 

Vérifie que ta carte ne chauffe pas !

Et quand tu dis "impossible de faire tourner " soit plus précis , quels sont les symptomes exactement ?
5 Mai 2008 20:26:38

Salut et merci pour ta réponse,
La carte graphique ne chauffe pas (51°C quand le jeu est en route).
Des artefacts noirs apparaissent dès la cinématique de départ puis ça continue lorsque le jeu démarre puis plus rien, l'image se fige et écran noir et obligé de revenir sur le bureau pour tout couper.
Contenus similaires
Anonyme
6 Mai 2008 09:44:24

T'a vraiment tout essayé a ce que tu me dit ....

Donc je sais pas trop !

C'est quelle version de GTS ? 320 640 512 ?

6 Mai 2008 14:48:41

Et encore plus, j'ai désactivé 3 des 4 cœurs, essayé de mettre à jour le chipset et j'en passe. La carte est une 320 Mo.
Anonyme
6 Mai 2008 18:03:32

Recherche un peu sur google pour voir si des personnes n'ont pas le même problème que toi , car moi là j'en sais rien , t'a vraiment tout essayé :/ 

Essaye de mettre ton câble (vga ou dvi de ton écran) sur le deuxième port , un membre d'idn l'avait fait et ca marchait :D 

7 Mai 2008 03:30:19

La recherche sur google est la première chose faite mais hélas sans succès.
J'ai changé de port mais le problème persiste.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS